Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Pro Juillet 2022 Jura

Jauge mairie

Milie, le 24 Juin 2022 à 06:24

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Bonjour les FM! À J-35 des questions de détails me parviennent. Surprise! On a appris lors du dépot de dossier à la mairie que la salle des mariages pouvait accueillir environ 25personnes. J'ai 60 invités. Donc ça ne sera que les proches (témoins, parents, frères et soeurs) qui entreront pour la...
Bonjour les FM!
À J-35 des questions de détails me parviennent. Surprise! On a appris lors du dépot de dossier à la mairie que la salle des mariages pouvait accueillir environ 25personnes. J'ai 60 invités. Donc ça ne sera que les proches (témoins, parents, frères et soeurs) qui entreront pour la cérémonie. Je ne m'attendais pas à une si petite capacité d'accueil. (Mais la salle est magnifique! 😊) Heureusement ça ne durera que 15min et ensuite à l'Eglise tout le monde pourra entrer.
Quand et comment annoncer aux invités que seuls les proches pourront entrer?J'anticipe? Ou au dernier moment? Par qui?
Comment avez vous fait pour ceux et celles dans ce cas svp? J'ai envie que tout le monde soit là quand même pour la sortie de labmairie puisque l'eglise c'est juste après, juste à côté à 30m à pied, le même parking, ça ne changera rien pour la logistique des invités.
Merci pour votre partage d'expérience

34 Réponses

• Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ferais "2 faire-parts". Le premier pour les personnes qui seront présentes à la cérémonie civil avec pour rendez-vousl l'heure de cérémonie, le second pour les autres avec rendez-vous 20 min plus tard et l'indication "procession vers l'église".
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous le savions avant pour notre part mon conjoint et la famille de ce dernier résidant dans la commune du coup on l'avait stipulé sur le faire part. Bon ça n'a pas empêché certains moins proches de s'y engouffrer quand même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration