Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Experte août 2020 Tarn

Je commence à stresser... et vous ?

Mélody, le 25 Mars 2020 à 08:31 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles. Smiley heart

Aujourd'hui j'avais besoin de vous parler pour évacuer un petit peu mon stress qui commence à arriver...
Nous nous marions normalement le 8 Août 2020, mais je commence à flipper au vu de la situation actuelle. Je vois pleins de filles annuler leur mariage prévu fin juillet... Les JO d'été annulés... Alors je commence à me poser des questions. Et d'un côté je me dis que, quand même d'ici Août on ne sera quand même plus confiné c'est pas possible... ça ferait 5 mois de confinement ! Impossible non ? Smiley amazing
Et en plus nous avons déjà nos alliances de prêtes...

Et vous qu'en pensez vous ? Qui a annulé où (pour le moment) maintenue son mariage pour l'instant ?

En tout cas je pense très fort à celles qui devaient se marier fin mars/avril, j'imagine comment la situation doit être dure à vivre ! Je suis de tout cœur avec vous...

Bonne journée. Smiley flower

28 Réponses

Activité récente par Gaetane, le 5 Avril 2020 à 12:26
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne veut pas dire que les mariages sont annulés mais déplace le tien si ça te stresse tant. Moi je maintiens ma date jusqu’à ce qu’on me dise le contraire. Si tu veux être rassurée coupe internet et la télé. La vérité c’est que personne ne sait rien. Alors soit tu garde la foi soit tu changes ta date mais toi seule peut prendre cette décision.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres tout tu as raison, il vaut mieux paniquer ça va faire avancer les choses et être constructifs !

J’essaie d’être positive, de dire que ça va aller, et à chaque fois je me fais péter le moral alors que concrètement on est loin encore de juillet et on avisera ! Et oui je préfère reporter que de risquer la vie des gens que j’aime ... franchement je ne vais plus commenter parce que j’essaie d’être gentille et positive et à chaque fois on me répond par de la négativité en disant que ça va être chaud, que ça va forcément s’annuler, franchement c’est déprimant. Bonne continuation.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Personne n'est sur de rien hélas.... les elections vont surement être reportés à octobre et les mariages de juillet sont annulés dans certaines communes...ca va être chaud !!!

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hum je commence à être un peu moins optimiste je vous avoue ! Quand je vois que les mairie annule les mariages de juillet....

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Maintenant elles seront possiblement en octobre...donc bon !

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re Coucou les filles, je viens de voir que dans certaines commune les mariages etaient annulés jusqu'à début juillet.... on va encore croiser les doigts pour Août.... mais quel stress !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélody !

Nous avons crée une discussion pour centraliser le sujet la voici :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir Smiley heart

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rappelle toi le premier discours annonçant le confinement les municipales sont reportée au 20 juin Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout ! Ils nous ont prévenus mais après on est de Belgique c'est peut-être différent en France.... juin juillet j'aurais pas annulé.. je connais une nana qui se marie le 2 mai elle annule rien
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord la mairie n'a pas annulé ?
    Dans ce cas je comprend encore moins les filles qui annule tout pour juin/juillet 😂
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je me marie le 8 août également. Pas de panique, d'ici là on ne sera plus en confinement j'imagine! Il reste 4 mois et demi, ça serait désastreux d'un point de vue humain mais également économique si cela dure aussi longtemps.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour août pas de soucis se sera maintenu ! Pas de raison de stresser !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je me marie civilement la semaine prochaine et religieusement 2 semaines après. Tu n'as AUCUNE raison de stresser, c'est impossible que le confinement dure plus de 2 mois.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Franchement je vais me répéter encore et encore et encore parce qu’il y a déjà eu des dizaines de conversations comme la tienne pour juillet et août ouverte et il y a déjà eu des réponses.... mais, il faut répondre donc: les élections ont été reportées au 21 juin c’est pas pour rien c’est qu’ils savent que d’ici là ça se sera arrangé !!! Il faut attendre ça sert à de paniquer c’est dans tellement longtemps..... on sait mêmes pas de combien de temps on va être prolongé ... et si perso je dois décaler mon mariage ben je le décalerai je préfère ça plutôt que d’avoir des gens ajtour de moi qui risquent d’être malade 🥰
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Si en août ce n’est pas réglé c’est qu’on sera tous mort. Les JO sont reportés car les athlètes ne peuvent pas s’entrainer correctement en partie.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Haut les coeurs Smiley heart Smiley ring

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle s'y est prise hyper tôt. Ce n'est pas parce qu'une personne le fait qu'il faut flipper, sinon on ne s'en sort pas.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison 😉😉
    Je pense qu'il y a des chances que ça soit maintenue. Bon courage & bonne préparation
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui de toute façon moi je maintiendrai mon mariage jusqu'au bout, sauf si c'est la mairie qui me l'annule
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense comme toi, mais c'est quand j'ai vue une fille annuler son mariage du 25 juillet que je me suis posée des questions !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aller 1 peu d'optimisme 🙂🙂 ton mariage est en août je pense que d'ici là la situation sera réglée. Je te conseille de ne pas prendre de décision définitive pour le moment.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Honnêtement, je trouve ça ridicule d'annuler les mariages de Juillet Août alors qu'on ne sait même pas ce qu'il en sera le mois prochain.

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super alors Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a pu garder notre lieu et nos presta et notre mariage est prévu un jeudi Smiley smile

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ! C'est cool ça 😄 tu as pu retrouver facilement une salle, prestataires etc.. ?
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que beaucoup de monde me dit aussi..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je devais me marier dans 3 jours et j'ai reporté en Aout, sois positive bon sang!

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Un peu d'optimisme voyons 😏 ton mariage est en août... si d'ici la tout n'est pas réglé alors le monde va mal ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration