Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

"je compte sur toi!"

Nelly, le 18 Avril 2015 à 00:52

Publié dans Vivre ensemble 35

Ce soir on regarde scènes de ménage où Marion dit à son cheri qu elle compte sur lui pour l organisation, les papiers, gérer les comptes, etc... De là je demande à chéri si lui aussi il y a des choses pour lesquelles il compte sur moi et il me répond les yeux écarquillés "ah ben oui pour tout" et...

Ce soir on regarde scènes de ménage où Marion dit à son cheri qu elle compte sur lui pour l organisation, les papiers, gérer les comptes, etc... De là je demande à chéri si lui aussi il y a des choses pour lesquelles il compte sur moi et il me répond les yeux écarquillés "ah ben oui pour tout" et rajoute "sauf pour le bricolage!!". ( c'est quand même moi qui ai peint les toilettes!! Bref....). Et là mdr!! Voilà je gère bien sûr la maison, les comptes, l organisation de notre quotidien, nos vacances et j'en passe. Mais ce qui m'a fait chaud au coeur c'est quand je lui ai demandée "et l éducation de ta fille?" et qu'il m'a répondu "ah ben pour ça aussi!". Alors ok ca devrait être l inverse mais rien que de savoir qu'il me laisse l éduquer à ma façon ben je me dis qu'il croit en moi et qu'il me fait confiance à 100%. Et je trouve que c'est une preuve d'amour énorme que de me laisser élever sa fille. Bon ok du coup c'est moi le gendarme à la maison mais comme dit ma belle fille "le chef au travail c'est Nelly et à la maison aussi!". Sont pas bêtes crs gosses!! Lol Et vous il compte sur vous pour quoi vos chéris???

35 Réponses

• Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui pensera la question demain... Sur tout sauf les repas et la litière... Et bricolage je pense...

Et belle preuve d'amour pour sa fille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration