Ce soir on regarde scènes de ménage où Marion dit à son cheri qu elle compte sur lui pour l organisation, les papiers, gérer les comptes, etc... De là je demande à chéri si lui aussi il y a des choses pour lesquelles il compte sur moi et il me répond les yeux écarquillés "ah ben oui pour tout" et rajoute "sauf pour le bricolage!!". ( c'est quand même moi qui ai peint les toilettes!! Bref....). Et là mdr!! Voilà je gère bien sûr la maison, les comptes, l organisation de notre quotidien, nos vacances et j'en passe. Mais ce qui m'a fait chaud au coeur c'est quand je lui ai demandée "et l éducation de ta fille?" et qu'il m'a répondu "ah ben pour ça aussi!". Alors ok ca devrait être l inverse mais rien que de savoir qu'il me laisse l éduquer à ma façon ben je me dis qu'il croit en moi et qu'il me fait confiance à 100%. Et je trouve que c'est une preuve d'amour énorme que de me laisser élever sa fille. Bon ok du coup c'est moi le gendarme à la maison mais comme dit ma belle fille "le chef au travail c'est Nelly et à la maison aussi!". Sont pas bêtes crs gosses!! Lol Et vous il compte sur vous pour quoi vos chéris???