Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe

Je déteste mon sourire !

Charlotte, le 11 Mars 2016 à 14:48 Publié dans Beauté 0 40
Sauvegardé
Répondre
Voilà très complexée pas mes dents l'angoisse pour le jour j!!! Je dois commencer un redressement dentaire mais je ne pense pas que mes dents seront bien à la date du mariage... Bref j'essaierai de sourire la bouche fermée lol!

40 Réponses

Activité récente par Lavita07, le 21 Avril 2016 à 17:18
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est pas que j'aime pas mon sourire mais être prise en photos tout le temps c'est pas mon truc lol... malheureusement si on veut des souvenirs et pour les gens, on ne peut pas y échapper! :p

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace à un appareil dentaire durant mes années collèges, j'ai de jolies dents bien droites... Pourtant, j'ai un sourire tout pourri ; )Je compatis
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors exactement comme toi je n'aime pas lorsque je souris que l'on voit mes dents. J'ai fait faire un devis pour mettre un appareil dentaire mais l'orthodentiste m'a dit que ce ne serait pas prêt pour le jour J donc hors de question d'avoir un appareil pour le jour J du coup je le mettrais plus tard et pour mon jour J je ne sourierais pas avec mes dents ^^

    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me trouve mieux sur les photos où je ne sais pas que je suis prise en photo...

    Sauf que le jour du mariage, tout ça me parait bien compliqué !

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même soucis que toi du coup j'ai sauté le pas et j'ai remis un appareil dentaire à 25 ans passé alors que je prenais un poste à responsabilité et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait.

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Be j'ai prix un peu de pois et surtout j'ai prix des joue par exemple :/ oui c des complexe pourri Smiley sad je ne me supporte pas mais bon c la vie on és jamais content Lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es toute jolie pourquoi tu n'aime pas ta tête? A la la ces maudits complexes qui nous pourries la vie!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sui mes permise de regarder tes photos je te rassure tu es très jolie!!!! Et ton sourire ne choque pas du tout ( je cherche même les défauts) mais je comprend ton ressenti...
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même soucis des dents tordus et gros complexe, personne comprend et me disent que l on voit rien. Mais si j avais les sous, j hesiterai pas, je l aurais déjà l appareil !!!!!!J ai vu l orthodontiste et fait le devis, je l ai même envoyer à ma mutuelle !! Je suis motivée à fond !!Mais tant que ai pas un travail à temps plein, et que j ai pas payer mon permis, ben voilà... Ça doit attendre..
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis comme tôi je ne supporte pas mon sourire de toute façon je n'aime pas ma tête et ducoup j'appréhende aussi :/
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rassure de voir que d'autres personnes n'aiment pas trop leur sourire... Moi aussi je complexe là-dessus. J'ai eu un appareil dentaire et mes dents sont droites mais je trouve que quand je sourie "avec les dents" ce n'est pas joli, et quand je sourie la bouche fermée je n'aime pas non plus j'ai l'impression que ça fait encore comme quand j'avais un appareil. En plus je trouve que j'ai un "profil" qui rend mieux et je chipote toujours là-dessus pour les photos, et bien sur je ne me trouve pas photogénique du tout quand je "pose" donc j'appréhende BEAUCOUUUUUUP le moment des photos, j'essaye de me dire qu'avec un bon maquillage/coiffure et un bon photographe ça devrait quand même plutôt bien rendre ^^J'espère qu'on trouvera toutes des petites astuces pour arriver à se faire photographier et regarder toute la journée sans stresser Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme tu le dis pas le choix ! Ont sera au top quand même faut positiver !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais ca va le faire faut que je prennes confiance !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savai pas que l'ostéopathe pouvais aider je vais me renseigner !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ce que tu écris et vrai et je t'en remercie car j'avoue que tu m'ouvres les yeux! Merci!
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aime pas mon sourire non plus et j'ai toujours eu le projet de me faire poser un appareil mais pas le budget (je pense commencer cette année). Donc je me suis mariée avec mes dents tordues. J'étais très mal à l'aise à cette idée, tout le monde qui me regarde, les photos qui vont rester à vie...

    Voila ce que je me suis dit pour mieux le vivre: tes invités savent comment tu es, ils en ont l'habitude donc ce ne sera pas différent ce jour-là. Tu seras beaucoup plus belle avec un grand sourire sincère toutes dents dehors, ton teint va rayonner, tu vas être épanouie. Si tu as le projet de te cacher, de fermer la bouche, tu vas paraitre mal à l'aise, et je garantie que ça se voit sur les photos. Quand une personne est sûre d'elle, les autres la trouvent toujours plus belle.

    En plus, ça ne se verra pas moins, car tu ne pourras pas garder un visage de marbre pendant toute la journée ou alors tu vas paraitre triste et bizarre.

    Au final, il y certaines photos que je n'aime pas car elles ont le mauvais angle pour mes dents et que mon défaut est exacerbé (une dizaine sur 1000 donc pas grand chose) mais sur les autres je me trouve belle (oui oui et pourtant je n'aime pas les photos !)

    Courage, le jour j, tu seras entourée des gens qui te connaissent et qui t'aiment telle que tu es. En plus, tu seras coiffée, maquillée, heureuse, et donc plus belle que jamais.

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Confirmée Août 2017 Ain
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si tu n'as pas encore commencé le redressement, demande à un otéopathe s'il peut t'aider, je sais que sur les enfants c'est extremement éfficace mon petit frère à gagné plus de 6 mois de traitements grace à un ostéo.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça ^^
    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte Août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de dire OMG je suis pareil elles sont tournées et jaune pour couronner le tout !! J'ai pas le moyens d'un blanchiement j'en ai parlé à mon photographe dans une tentative désespérée mais pas le choix
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas photogénique !Je dois composer avec. C'est d'autant plus difficile que mes traits, mon teint et ma peau sont réguliers. Autant au naturel, je passe. Autant en photo, ça casse.Du coup, je grimace sur toutes les photos. Smiley xd
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de finir mes rdv chez le dentiste. J'avais une dent qui était toute petite, je viens de la remplacer par une dent sur pivot, je vais pas dire que je montre les dents à longeur de journée depuis mais ca ne me gêne plus de faire voir les dents.. ou de sourire la bouche ouverte en tout cas !
    Et tu sais ma petite dent beaucoup ne la voyait pas, en fait nous l le sais c'est pour ca mais en vrai, comme les autres, on inspecte pas les dents des autres.. Après je te comprend, sur les photos ma dent me sautai aux yeux, aller courage, déjà avec le redressement ca sera mieux et puis zut ! C'est pas une paire de dents qui va nous gâcher ce jour qu particuliers! !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je travail sur moi pour essayer de ne pas penser à ça! Bon couage pour la suite!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais pareil oh pire je ne garderai pas les photo qui ne me plairont pas! lol

    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, je déteste mon sourire, j'ai les dents très petites en haut et c'est vraiment laid! Je vais essayer le sourire la bouche fermée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G AUSSI CE GROS COMPLEXE MAIS G AUSSI APPRIS A VIVRR AVEC!!!!MOI DS 2MOIS C LE JOUR J FAUT JUSTE QUE SUR LES PHOTOS JE RIGOLE PAS , MAIS UN SOURIRE CONTROLER LOL!!!!! JE FERAIS LE NECESSAIRE MAIS APRES LE MARIAGR CAR OPERATION DE LA MACHOIRE ET APPAREIL MINIMUM 3ANS
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon entourage me dis qu'elles ne chocs pas! Mais quand on complexe je crois qu'on a beau tout nous dires ça ne change rien!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi elles ne sont pas horribles mais je deteste quand on les voient !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais le sourire colgate ne sera pas de la partie mais bon...je ferais avec je vais essayer d'attirer les regard ailleurs que sur mes dents!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je confirme moi il m'a dit max 2000€ !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas le choix et puis je me dis que le principal c'est de plaire mon homme qui m'aime meme avec mon "moche" sourire!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 3 mois j'ai la bouche en plein chantier lol comme toi je suis très complexée car une de mes dents de lait n'ai jamais tombée et a noirci... c'est une canine. Du coup le mariage m'oblige à enfin me occuper mais ça a un sacré coût. .. 2200 euros de frais dentaire ça fait mal aux fesses...
    • Répondre
  • Azdeplaine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-d'Oise
    Azdeplaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même cas Smiley sad mon plus gros complexe... à moins de 2 mois du mariage c'est foutu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration