Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe

Je déteste mon sourire !

Charlotte, le 11 Mars 2016 à 14:48

Publié dans Beauté 40

Voilà très complexée pas mes dents l'angoisse pour le jour j!!! Je dois commencer un redressement dentaire mais je ne pense pas que mes dents seront bien à la date du mariage... Bref j'essaierai de sourire la bouche fermée lol!
Voilà très complexée pas mes dents l'angoisse pour le jour j!!! Je dois commencer un redressement dentaire mais je ne pense pas que mes dents seront bien à la date du mariage... Bref j'essaierai de sourire la bouche fermée lol!

40 Réponses

  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement ^^Attends alors c'est plus raisonnable et sourire la bouche fermée c'est possible aussi lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié en juillet 2016 lol donc ca va être compliqué!!! J'attendais e pouvoir me le permettre financièrement....
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te marie quand ?Moi en juillet 2017 et je me suis fais poser des bagues le mois dernier et ce sera nickel pour le mariage il m'a dit Il m'a même proposé de l'enlever si jamais il faut rallonger un peu le traitement et de remettre après le mariage !Pour ce qui est du coup oui effectivement c'est chère 2700 euros..
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je déteste mes dents. J'ai vu pour poser un appareil dentaire mais ce n'est pas donné. .. et je n'ai aucune certitude que d'ici moins de deux ans ce sera ok....
    • Répondre
  • Isaüra
    Mariée Confirmée Août 2016 Mayenne
    Isaüra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AHHH je suis dans le meme cas !!!!! sur les deux de devant bah forcement il y en a une de travers !!!!!

    Bref je n'aime pas mon sourrire! Moi je vois que ça sur les photos.

    Mon conjoint me dit que cela fait un charme! mais on sais toutes ceux que veux dire "charme" :p .

    A 5 mois du mariage, C'est bien 1 PB ou je n'ai pas de solution.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est une incisive qui est très reculé du coup je trouve que ça se voit du moins moi je vois que ca quand je suis en photoSmiley sad bref pas le choix de faire avec... Bon courage je comprend ce que tu ressens !
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le meme soucis! Mon incisive latérale gauche s'est placée sur la cànine, ce qui forme donc un "trou" et comme les racines ont fusionné il est impossible de redresser ! Proposer une opération mais c'était long douloureux et très coûteux du coup je laisse tomber mais je suis super dégoûté parce que j'ai horreur moi aussi de mon sourire
    • Répondre
  • Futurs Mariés
    Mariée Pro Juin 2016 Vendée
    Futurs Mariés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'occupe pas de ça

    personne n'y fera attention

    et puis sur les photos ça se verra à peine

    Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration