Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne

Je deviens dingue avec les prix

Laura, le 30 Juillet 2021 à 10:52

Publié dans Organisation du mariage 34

Comme annoncé dans le titre de deviens dingue avec les prix . Des qu'on veut quelqu'un de compétent on se retrouve à devoir payer un prix exorbitant. On sera seulement 40 mais le traiteur demande 2600 € pour un repas qui ressemble à ce qu'on veut mais sans le service ,le DJ est à 1200 € le...
Comme annoncé dans le titre de deviens dingue avec les prix . Des qu'on veut quelqu'un de compétent on se retrouve à devoir payer un prix exorbitant.

On sera seulement 40 mais le traiteur demande 2600 € pour un repas qui ressemble à ce qu'on veut mais sans le service ,le DJ est à 1200 € le photographe si on veut bah 1700 € c'est dingue j'ai l'impression de devoir faire des concessions sur tout on c'était fixer un budget de 4000€ et bah il manque beaucoup de choses et on a déjà éclaté le budget alors faut tout revoir à la baisse en terme de critères.
Je vais pas contacté 150 prestataires sinon j'ai pas finiJe suis là seul dans se cas ?

34 Réponses

• S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème, c'est que le mariage est devenu un véritable business et les prestataires en profitent grassement ! Il suffit de voir pour un coiffeur... Une coiffure sophistiqué pour une soirée 30€... la même pour un mariage 100€... (On a fait le test chez différents coiffeurs parisiens pour se renseigner). Donc, j'ai le sentiment qu'il ne faut pas parler de mariage au prestataire. Mais de fête, de réception... Ça peut avoir une influence sur le devis. Et c'est clairement de l'arnaque pour moi.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement si tu veux rentrer dans les clous niveau budget il faut contacter beaucoup de prestataires pour faire des devis sinon tu vas exploser ton budget c’est certain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration