Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Felinette
Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne

Je fais mon wedding cake?

Felinette, le 28 Janvier 2016 à 07:47

Publié dans Banquets 39

Bonjour les filles!Je fais des gateaux en pate a sucre, c'est pas encore officiellement mon boulot, mais dans quelques mois ça le sera.Du coup j'aimerais faire mon wedding cake mais je suis pas sure d'avoir le temps, je peux le faire jusqu'à 3/4 jours avant. Vous pensez que c'est jouable?
Bonjour les filles!Je fais des gateaux en pate a sucre, c'est pas encore officiellement mon boulot, mais dans quelques mois ça le sera.Du coup j'aimerais faire mon wedding cake mais je suis pas sure d'avoir le temps, je peux le faire jusqu'à 3/4 jours avant. Vous pensez que c'est jouable?

39 Réponses

  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les enfants! non pour ça il y aura mon papa, ouf!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais faire le mien! Je ferais les cuissons le mercredi, ganachage le jeudi et la deco le vendredi. Je les fait toujours quelques jours avant, le gateau est meilleur.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais beaucoup de choses moi même mais je pense que les jours précédents le Jour J il faut apprendre à déléguer sans problème, au moins ça te dégagera du temps pour faire ton Wedding cake tranquillement ! Et en plus si maman est là, tu sais que tu peux compter sur elle pour les petits trucs de dernière minute.
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère veut prendre ses vacances pour le mariage, pour le coup ça me servira bien!
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les gâteaux et les ganaches je peux les congeler. Il paraît même qu'on peut congeler direct avec la pâte a sucre mais ça ne me plait pas trop. Du coup il faudra que je me réserve une bonne grosse 1/2 journée pour le montage et la déco, et il faudra que je l'amène le samedi matin au domaine. En fait ça peut le faire...!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a toujours pleins de choses à faire les jours précédents le Jour J, mais si je savais le faire moi aussi je le ferai moi même Smiley laugh ! Si tu t'organises pour n'avoir rien d'autres à faire c'est jouable je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire les gâteaux la semaine savant et les congelé???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration