Ici on va faire par affinités, on écrira sur le plan qui doit s'installer à quelle table, mais une fois à leur table ils se placeront comme ils le souhaitent ☺️
Chacun se mettra où il veux c'est mieux comme ça tout le monde se mélange. Tu a pas à te prendre la tête avec le plan de table et tout. Il peut y avoir des tables improbables avec des gens qui s'entendent ou qui font des connaissances inattendues.
Nous avons mélangé les gens en fonctions de leur âge et leur caractère. Famille et amis. On est plutôt satisfait. Il y a juste une table avec que de cousins/cousines car ils sont vraiment du même âge et vraiment être séparés a une table de quarantenaires c’était pas cool pour eux. Et la table de mes beaux parents car ils ont invité leurs amis donc on les met ensemble.
Je te conseille de faire un plan de table et de voir par tranche d'âge. Jai déjà fait un mariage sans plan de table et je me suis retrouvé avec u'e de mes soeurs a la table des enfants (genre désignée comme nounou du mariage), mon cousin de 18 ans a la table des personnes agees et ma sœur à la table des amis de la mariée, qui se connaissait tous et donc lui parlait pas.
Coucou, alors moi je place les gens sens les placer ! En gros je les mets à une table par exemple ma famille, la famille de mon homme, nos amis.. et sur mon panneau plan de table je met juste les prénoms et comme sa sur la table ils se mettent où ils veulent .. enfin je sais pas si tu m'a compris ..
Coucou obligé de voter pour répondre mais aucunes des deux propositions ne correspond à notre choix . Nous en faisons un mais nous mélangeons tout le monde car or de question qu’il y ait des « clans » . Et ça sera l’occasion que tout le monde fasse connaissance ☺️
Nous on. A des tables de 8 jusqu'à 14 on a fait par affinité.. tout les copains ensemble, tous les cousin cote mr ensemble , tout les cousin de lon cote ensemble....
Voir message cité
Pareil pour nous. On voulait pas faire de table par famille/amis. On souhaite vraiment que tout le monde puisse discuter ensemble. Mais je suis d'accord avec d'autres personnes pour dire que c'est un casse-tête pour certaines tables.
Nous ferons par affinités, mais nous attendons encore le retour de faire part avant de le faire (défaire, refaire, encore et encore 😅) Nous allons voir aussi avec nos EVG/EVJF car cela nous permettra peut être de mélanger un peu les gens , à voir
C'était justement mon activité de ce soir : revoir le plan de table.
J'ai mis les personnes par affinité et celles qui se connaissent déjà un peu pourront se retrouver (exemple des cousines qui ne se sont pas revues depuis 15 ans, des amis qui se sont déjà croisés un jour lors d'un anniversaire ...
Voir message cité
On a aussi des tables de 8. Et nous aussi les gens ne se connaisent pas forcément... Du coup on a fait par génération et par affinités ☺️ Par exemple on mets 4 personnes qui se connaissent avec 4 autres qui se connaissent entre elles aussi. Et on s'arrange pour que les deux groupes est a peu près le même âge et les même centre d'intérêt 😁
Voir message cité
Ah mince c'est vrai que quand les familles ne s'entendent pas c'est compliquer ... Nous c'est mes beaux parents qui ne s'entendent pas du tout du tout 😂😂 un d'un côté de la salle et l'autre de l'autre
Le plan de table est très important je trouve. Nous sa sera des tables rondes et on aimerait mélanger nos familles par genre. Par exemple on a chacun une tante ''fofolle'' donc on va les mettre ensemble elles s'entendront super bien c'est sur