Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

Je garde espoir

Sady, le 11 Décembre 2020 à 22:48 Publié dans Cérémonie de mariage 1 69
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous les marier du 19 décembre qui on maintenu leur cérémonie alors comment sa se passe pour vous pour la mairie restrictions toujours à 6 personnes pour vous ou vous avez eu une bonne nouvelle pouvoir être plus que 6

69 Réponses

Activité récente par Melody, le 8 Janvier 2021 à 23:52
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii, pareillement 😊😁
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement contente pour toi 🥰 je te souhaite beaucoup de bonheur pour les longues années à venir Smiley laugh
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour le retour !
    J'espère que votre journée était au tooop.
    Notre mariage était super, les invités présents se sont bien amusés et ils ne sont pas tous restés assis (la plus part ont bcp dansé 😅)
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je reviens pour te faire part de mon mariage Smiley winking et oui sa y es mon tour est passé. Dans la soirée on a pas mal danser mais c'est vrai qu'a certains moments tout le monde était assis ( les témoins nous avaient préparé une vidéo, ensuite l'ouverture de bal des mariés, et le gâteau.) donc c'est vrai que parfois sa peut aider d'avoir des chaise après on avait le canapé qu'on avait bouger pour l'installer de façon à être accessible. Smiley laugh voilà si sa peut t'aider Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais nous c’était le matin il pleuvait mais grâce à Dieu pour la cérémonie sa a été moi j’ai attendu dans la voiture mais mon mari et les autres invité ben était d’avant la mairie et il fesais super froid mdr mais bon l’attente valais la peine mdr
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui Ben nous tout seul le maire est arrivé à 25 alors que à tour le monde était déjà la la cérémonie devait commencer à 30 mais genre tranquille mdr en plus il a plue donc tous sous la pluie à attendre mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il y avais au moins 5 mariage lol et en plus il était en retard on a du attendre dans le froid 1h mais bon pas grave si c’était à refaire je le referais
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise y avait un mariage avant ?!? Mdr nous on était seul lol est pareil on nous avait dis 20 et finalement le mairie à dit à tout le monde de rentrer donc on était presque 35/40 c'etais top Oui enfin madame c'etais parfait apéro à 20 juste les meilleurs ❤🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oh que oui finalement euh on est tous entrée le mariage juste avant nous il était une 20taine 😂😂 nous on était 10 et j’avais tout mes proche avec moi c’était génial enfin madame je ne regrette en rien mon mariage et toi j’espère que tu as bien profiter
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'espère que tu as bien profité bisous
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie dans le 91 vraiment ces exagérer je trouve car tout le monde même l’es mairie a coter de chez moi on augmenter le nombre de personnes et eux laisse les gens comme sa je trouve sa mauvais de leur part mais ces pas grave
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... En tout cas si vous êtes satisfaits de l'arrangement avec votre traiteur, c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol bah nous enfaite la nana elle disait que c'etais pas trop rentable pour elle de nous faire à manger et tout pour si peu donc d'un commun accord on a préfèrer l'année prochaine Smiley smile
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça faisait aussi parti de nos propositions, mais on préférait se servir de l'acompte pour passer commande pour mtnt 😁
    Ok pas de problèmes 😂 Je te dirai également, en espérant que je me souvienne mdrr
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    6 personnes ? Tu te maries dans quelle mairie ? C'est plus limité à 6 normalement 😮
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on avait le traiteur mais il était d'accord pour decaller notre acompte Smiley smile
    Je te dis sa après notre mariage si sa à manquée ou pas mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces demain aussi je vous remercie mais bon ces 6 personne pour moi enfin bref pas grave
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah ok d'accord c'est top en tout cas !
    Pareil, il y aura des apéritifs mais surtout des plats puisque le traiteur avait déjà été réservé (donc pour ne pas perdre l'acompte...). Je me suis aussi dis que toutes les personnes n'auront pas forcément besoin d'être assises mais j'ai un gros doute pcq notre petite fête durera quand même qlq heures 😕
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii, bonnes fêtes également !
    Ah ouiii pour toi c'est demain 😁🎉 Ça va être une superbe journée, je suis contente pour toi !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah courage à vous les filles dans kelke heure le jour J bonne fête à vous en tous cas
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah une bonne nouvelle pour toi Smiley smile
    Ben en sortant de la mairie on fera Oui un genre d'apero avec des verines des feuilletées des mignardises tout sa quoi Smiley winking moi j'ai mis des sièges mais c'est genre pas assez pour tout le monde c'est juste pour ce poser de temps en temps
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut les filles, courage ça va aller 😁 Je dis ça mais même moi je stresse mdr ! Pour la part, on a maintenant le droit d'être 30 à la mairie 😁🎉
    Coralie, tu as dit que tu fais un apéro dinatoire du coup ce sera le soir la petite fête ?
    J'ai prévu un vin d'honneur gourmand / déjeuner après la cérémonie mais je galère parce qu'on sera 20-30 et j'aurai une 20aine de sièges... 😪
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais trop bien sa se passe chez toi ben moi pareil mais nous seront 15 mais que la famille proche proche
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai prévu un apéro dînatoire pour pas être tous assis à table car on sera une vingtaine Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui cette semaine elle est vraiment pour moi j’y crois vraiment super mariage et validation j’en doute pas et toi du coup tu fera un petit repas après ton mariage ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ma pauvre aller courage c'est ta semaine alors Smiley winking je croise les doigts 🤞🍾
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi depuis le début de la semaine je dors pas bcp surtout j’attend les résultats de mes examen pour savoir si j’ai mon diplôme demain alors je te dit pas entre le stress du mariage et de sa ben pas de sommeil du tout et la je suis toute cernée mais bon Pa le choix faut se lever kan bébé est réveiller 😂😂
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les frayeurs* sa aide pas contre le stress lol (oups mon message est parti sans faire exprès
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je commence à stressée aussi, j'ai beaucoup de mal à dormir et la fatigue commence à se faire sentir :/ Ah oui les frauzyefrayeur
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que sa commence à monter là et toi ?? Surtout que mon témoin m’a fait une frayeur je pensais qu’il allais pas venir là il a pu trouver une solution j’avais un soucis pour récupérer le gâteau car c’était lui qui devais le faire mais là sa va je pense vendredi là je vais pas dormir ces sur 😂
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii pas trop stressée ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment n’importe quoi oui je leur dirais je te remercie ces pourquoi j’ai pris le numéro du décret que tu ma donner et je t’en remercie je te tiendrais au courant avant samedi de ce qui ces passer en tous cas aller dans 2 jour ces notre jour a nous 🥳🎉🎊👰🏽‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration