Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

Je garde espoir

Sady, le 11 Décembre 2020 à 22:48

Publié dans Cérémonie de mariage 69

Salut à tous les marier du 19 décembre qui on maintenu leur cérémonie alors comment sa se passe pour vous pour la mairie restrictions toujours à 6 personnes pour vous ou vous avez eu une bonne nouvelle pouvoir être plus que 6
Salut à tous les marier du 19 décembre qui on maintenu leur cérémonie alors comment sa se passe pour vous pour la mairie restrictions toujours à 6 personnes pour vous ou vous avez eu une bonne nouvelle pouvoir être plus que 6

69 Réponses

  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te l'ai donner le numéro du décret c'est pour sa faut pas laisser faire . Oui sa il me le font aussi.. J'ai demander pour mon neveu et ma nièce tout deux moins de 5 ans et ils comptent à par entière c'est abuser sérieux
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥳🥳
    • Répondre
  • Julia
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et bon courage à vous aussi et beaucoup de bonheur ! 🎉🎊🎉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh trop contente pour vous oui je pense que ma mairie a pas encore reçu la nouvelle mais sa va vite tomber je m’inquiète pas et puis je leur ferais bien savoir ah punaise les gens son telment mauvais là elle devais se sentir bien conne surtout par rapport à la façon quel vous avais parler et là elle était toute gentil je suppose les gens parfois son mal luner non pas d’empathie pour les gens et ne son pas a notre place enfin je vous souhaite un super mariage et bcp de bonheur
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben apparemment il était même pas au courant soi disant ma mère leur a demandé un décret esque il faut tenir compte il on dit ah madame un décret ces la loi faut tenir compte alors ma mère les a enchaîner et là elle lui a demander le numéro du décret moi vendredi je Rapel meme demain je l’es harcele parce que il on qu’à faire leur boulot oui mon fils à 18 mois il mon dit il compte comme une personne j’étais outré le petit sera assis sur les genoux à ma mère mais bon au moins il sera là
    • Répondre
  • Julia
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Je me marie également samedi et lundi je suis allée à la mairie pour demander combien on pourrait être, et je suis tombée sur une personne antipathique qui se fesait un plaisir de me dire que c'est 6 maximum et que si j'étais pas contente j'avais qu'à reporter à l'année prochaine (sachant que c'est la 3eme fois que nous reportons 😭)
    Ce matin je reçois un appel de cette même personne qui m'annonce qu'un nouveau décret vient de tomber et que par rapport à la taille de la salle nous pourrons accueillir 12 invités en + des mariés et des témoins (donc 16 au total) JE SUIS TROP CONTENTE !!! Vous devriez avoir bientôt des nouvelles vous aussi !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr en même temps c'est normal sérieux c'est un moments super important pour nous les mariées et à la mairie ils s'en foutent complet non je suis désolée on doit se battre pour nos droits. Et en l'occurence on a le droit de se marier dans de meilleurs conditions. La jai rappeller pour savoir si les enfants de moins de 6 ans compter elle ma dit oui c'est considèrer comme une personnes c'est abuser mais ils font tout pour faire chier alors te laisse pas faire le décret est sorti c'est comme sa
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi j’ai ma mère qui est remonter la pauvre elle est parti chercher le décret je plain la personne qui tombera sur elle à la mairie car elle l’es Apel ben je la comprend ces pas normal du tout en faite
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ah merde oui te laisse pas faire !faut qu'il mette le dossier à jour de temps en temps xp
    J'espère qu'ils vont vite réagir
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc alors voilà j’ai appeler la mairie et il son toujours à 6 enfin bref je ne vais pas me disputer avec eux mais je pense que j’irai sur place leur montrer le décret qui a changer car je pense qu’il ne son pas à jour 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ces super gentil à toi ah oui ben je penserais à toi aussi ces sur 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est juste génial! Je suis extrêmement heureuse pour toutes les brides du 19 décembre et je penserai fort à vous car le 19 décembre je fêterai mes 30 ans 🥳
    Plus que quelques jours et vous êtes mariées les girls!!!! 🌸💕🌸
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰😘
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial Ben je verrais demain et je te dirais si sa a changer ou pas je l’espère vraiment
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le décret **** du 14 décembre 2020 (article 2) a modifié la jauge de 6 personnes imposée pour les mariages civils. Désormais il faut laisser une rangée sur 2 vide ainsi que deux sièges vides entre les personnes ou groupes de personnes qui ne partagent pas le même domicile.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii ❤😍😍🥰 Oui je suis trop heureuse.. J'espère que pour toi aussi sa sera bon, oui il devrait le savoir dans la semaine. Dans le massage elle me dit:



    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh je suis trop trop contente pour toi ma belle vraiment tu le mérite moi je les appel demain car je me suis dit aujourd’hui ces trop tôt et tous cas tu a ce que tu voulais super au top il fallais vraiment attendre
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage moi la mairie ma appeler la c'est 20 personnes ❤😍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sa y est la nouvelle est tombé la mairie ma appeller nous avons le droit d'être 20 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viendrais vous dire comment sa ces passer en tout cas merci pour la penser que vous aurez pour nous ces très gentil
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ces sur je vous comprend totalement parcontre mon fils ces pareil moi je leur est dit ces un bébé pas question. Qu’il ne rentre pas parcontre il se débrouille car sans mon fils jamais de la vie alors je vous comprend totalement déjà mon petit frère peu pas être là sa me dérange ma belle mère aussi compliquer de prendre l’avion raison personnelle alors je vous dit pas si il laisse pas mon fils entrer je m’effondre direct
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re. Nous ne pouvions pas laisser nos filles, nos père (nous n'avons déja plus nos mères) en dehors de notre mariage, c'est votre choix et je le respecte ,nous avions attendu de nous unir depuis 30 ans alors pas dans c'est conditions .(Nous report en 2022).

    je suie de tous cœur et aurais une pensée avec vous le 19.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc j’espère aussi ah oui c’était le 12 pour vous à vous avez annulé j’en suis navré pour vous ces vrai que beaucoup annule avec l’histoire de 6 personne mais nous allons quand même le faire et essayer de faire une vidéo en direct après mais je verrais jeudi avec eux mais quoi qu’il dise on annule pas on fera un repas ensuite avec mes porche il son pas nombreux il seront déjà à la maison à nous attendre et sa nous convient parfaitement à Mr et moi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc j'espère que ce sera possible pour vous, car nous ça devais être ce samedi ,m est ma mairie et rester sur 6 pers donc impensable pour nous.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ces sur a 1000%
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ca donne de l’espoir!!!! On va dans la bonne direction! 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui merchb
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sur
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh ça donne de l'espoir pour vous ça😊 je croise les doigts 👰🤵
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour sa qu'il faut garder espoir et pas se laisser faire


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa ces claire tu a bien raison oui Parfois faut leur faire un petit Rapel et surtout leur montrer quand on a raison parce que il savent que on peu être plus que 6 après le 15 il veulent juste pas se faire chier en faites à prendre plus personne du coup il reste comme sa à 6 et voila il se diront ben il savent pas qui peu avoir plus ceux qui savent et diront auront la chance et ceux qui savent pas ben il auront pas la chance les pauvre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration