Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Je l'ai connu sur un site de rencontre !

Marine, le 2 Avril 2020 à 12:06 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté ! 🥰

Les sites de rencontres, aujourd'hui, sont de plus en plus nombreux !

Est ce que tu as connu ta moitié sur un site de rencontre ? Lequel? 💕

Est-ce que tu as toujours assumé d'avoir rencontré ton/ ta futur(e) sur un site ? 🙂

J'ai hâte de lire vos réponses. 😁

Je l'ai connu sur un site de rencontre ! 1

37 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Avril 2020 à 19:57
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Cela fera 10 ans en octobre que j'aurais parlée pour la première fois à mon futur époux. C'était sur le site Badoo. On a échangé des banalités, puis plus rien et le 22 Janvier2011 nous avons échangés toute la soirée, le 30 Janvier 2011 nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois et à la fin du rendez-vous le 1er baiser 😍😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Hainaut
    Annette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Facebook!!! J'étais amie avec son cousin et il m'a envoyé un message privé... pas très chaude au début et dans 5 jours nous fêterons nos 7 ans ensemble. Et nous sommes mariés depuis novembre 2019😍😍
    • Répondre
  • VÉRONIQUE
    Mariée Experte août 2021 Allier
    VÉRONIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marine !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mélanie

Wahou ! Quelle histoire ! Comme quoi tu as bien fait de lui répondre ! 😍

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Nina

Wahou ! Quelle magnifique histoire ! 9 ans c'est génial ! 💕

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Véronique, 🙂

Comme quoi le destin fait bien les choses ! Super mignonne cette histoire ! Merci de l'avoir partagé ! 😘

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré sur le site de rencontre Twoo et cela va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et nous assumons.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous sommes rencontrés avec mon chéri sur le site de rencontres BADOO!

Dès les premiers échanges, nous avons eu un coup de cœurSmiley love , et nous nous sommes vite désabonnés de l'application après avoir échangé nos numéros Smiley laugh !

Personnellement, nous avons toujours assumé de s'être rencontrés via un site de rencontres Smiley winking !

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous sommes rencontrés sur le site Adopteunmec. Il me lançait des charmes je l'ignorais car c'était un militaire du sud de la France j'étais dans le nord est (la réputation des militaires sur les sites je la connais ) et finalement j'ai accepté de lui parler un jour on a fait ça pendant 2 mois et il m'a dit "je débarque dans ta région prépare toi " (il a fait 800km quand même juste pour l'allée ) ... Et voilà coup de foudre quand on s'est vu et le 24 avril ça fera 9ans déjà lol 🤣😜
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une histoire meetic qui a commencée en mai 2005 Smiley winking
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous sommes un couple Meetic.
    Je venais de m'inscrire et durant une semaine, je ne suis tombée que sur des lourdingues.
    Je me suis dit "mon Dieu, j'en suis réduite à ça maintenant !". Totalement dégoûtée 😆.Et puis j'ai vu sa photo très avantageuse, alors que la mienne était une capture d'écran...Il a remarqué que j'avais consulté son profil, alors il m'a contactée. Après 3 soirs de bavardages, rdv prévu le samedi à 15h autour d'un verre. Et là, coup de foudre ! Nous avons passé le week end ensemble et la semaine d'après, nous emménagions ensemble. C'était il y a 9 ans ❤❤❤
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors nous rien à voir, on s'est rencontré au don du sang Smiley laugh ... improbable j'avoue !

• Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oooh trop mignon Smiley catface

• Répondre
  • VÉRONIQUE
    Mariée Experte août 2021 Allier
    VÉRONIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontres, mais dès le départ on s était dit pas possible, et lorsqu'on s'est vus... coup de foudre Smiley heart

Je venais de m'inscrire sur le site, j'étais en train d'essayer de mettre ma photo à l'endroit, et là je reçois un message me disant "mais où donc?" euh... en fait le site avait du envoyer un message automatiquement à Mr (sûrement car nous vivions proche l'un de l'autre) Quelle bonne idée! On y va ensemble?". On commence donc à discuter mais il ne veut pas d'une fumeuse, n'envisage plus de se marier, etc etc... Nous nous sommes donc vus entre voisins pour un verre. Du coup c etait complètement sans pression et là la magie a tellement opéré que nous ne nous sommes plus quittés depuis ce soir -là.. et j'ai arrêté de fumer Smiley laugh

Moi je n'assumais pas au début le fait d'être passés via un site et puis au fur et à mesure on l'a avoué Smiley laugh Le site c'était Happn!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Si jamais tu veux raconter ton histoire, je suis à l'écoute! 🤗

J'adore les histoires de rencontres, c'est tellement mignon ! 😍

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement c'est plutôt drôle tout ca !

Félicitations pour la maison et le jardin 😘

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas notre cas, notre histoire a débuté grâce à un ancien ami qu'on avait en commun...
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    on s'est capté sur netlog je ne sais pas si vous vous en rappelez ? Et par la suite on s'est perdu de vue...
    On a repris contact sur Facebook !!!! Merci Facebook!On s'est dragué lourdement pendant un moment lol 🤪, on pouvait discuter jusqu'à l'aube c'est incroyable et au bout de 3 mois on s'est vu.Donc oui on peut dire que nous sommes un couple "internet" et on en à aucune honte.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur le site POF en février 2016,nous devions nous marier dans 1 mois le 2 Mai on a réussi à repporter pas trop loin pour le 11 juillet mais est ce que ça pourra se faire déjà ? Je l'espère de tout coeur
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est league of angels Smiley winking

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On s'est rencontré sur adopte un mec ... j'y croyais pas un seul instant ... J'étais là célibataire de la bande de copines ... soirée filles... Mes potes m'inscrivent ... Bon, il y a eu qq relou ... Mais ma seule rencontre était avec Julien et ça va bientôt faire 6 ans 💜
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On s'est rencontré sur meetic 😁
    J'etais inscrite depuis hyper longtemps je n'y allais plus trop de déceptions. Et un jour je reçois un mail avec une selection de membres qui pourrait m'intéresser. J'ouvre et là je vois une photo je me dis je le connais lui il a fait du tai chi à une epoque avec moi (on ne s'était jamais parlé) je like son profil. Il m'envoie un message et de fil en aiguille on se rencontre et ça le fait depuis 10 ans maintenant. Et en fait a l'epoque on habitait à 100m d'ecart ^^ et il aura fallu un site de rencontre pour se trouver
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Marine, ce qui a vraiment été drôle c'est quand on a décidé, suite à l'arrivée de notre premier chien, de déménager. C'est que ce n'était pas un mais deux appartements à vider d'un coup. Parce que même s'il était chez moi dès le début de notre histoire, ces affaires était toujours chez lui. Avec sa famille ils ont tellement l'habitude de faire des déménagements, que ça a été fait en une matinée avec pas loin de 50 kilomètres entre les deux appartements et une maison avec jardin.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Manon,

Elle est super mignonne votre rencontre et tous les rebondissements ! J'adore ! 🥰

Bon au moins c'était pratique pour le déménagement. 😂😂

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Camille,

Notre histoire n'a pas démarrée tout de suite. Parce qu'une fois que j'étais bien installée je suis allée à sa rencontre et il m'a montré une chose que je n'aime pas de manière générale. Comme je dis, il avait la gymnastique du coude assez conséquente. A partir du moment où il a arrêté, j'ai vu qui il était réellement et c'est là que je suis tombée amoureuse de lui, sans pour autant le lui avouer. C'est au bout de quelques mois que les choses sont devenues concrètes. Même si nous avions chacun son logement, chéri ayant un "coloc" à ce moment là, n'a plus voulu me quitter et est venu direct chez moi, parce qu'en plus il ne pouvais plus supporter son "coloc".

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pratique pour se voir ça 😜
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marine,

Ce n'est pas par le biais d'un site de rencontre que j'ai fait la connaissance de chéri. Nous nous sommes rencontrés le jour où j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Il était mon voisin de pallier.

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Vive meetic !!! Moi j’assume, chéri à moitié.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On s’est rencontré sur le site tinder en juillet 2015 on c’est vue et on c’est plus jamais lâcher 🥰🥰.
    J’étais inscrite car ma BF ne voulait pas se retrouvée seule sur ce site et comme ça on pouvais rigoler et j’ai rencontrée mon futurs mari 😊❤️
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super !!!!! C'était quoi comme jeu ?

• Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Non pas du tout, on en a même jamais utilisé ni l'un ni l'autre xD

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ne nous sommes pas rencontrés sur un site de rencontres mais il y a des couples autour de nous qui s'y sont rencontrés... Et qui tiennent ! Comme quoi, il faut vivre avec son temps Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration