Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Je l'ai connu sur un site de rencontre !

Marine, le 2 Avril 2020 à 12:06

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou la communauté ! 🥰 Les sites de rencontres, aujourd'hui, sont de plus en plus nombreux ! Est ce que tu as connu ta moitié sur un site de rencontre ? Lequel? 💕 Est-ce que tu as toujours assumé d'avoir rencontré ton/ ta futur(e) sur un site ? 🙂 J'ai hâte de lire vos réponses. 😁

Coucou la communauté ! 🥰

Les sites de rencontres, aujourd'hui, sont de plus en plus nombreux !

Est ce que tu as connu ta moitié sur un site de rencontre ? Lequel? 💕

Est-ce que tu as toujours assumé d'avoir rencontré ton/ ta futur(e) sur un site ? 🙂

J'ai hâte de lire vos réponses. 😁

cfb_1369987.jpg

37 Réponses

• Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous sommes rencontrés sur Skyrock en 2009

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Oui, c’était sur adopteunmec.com. Mais on a découvert lors de notre premier RDV qu'il habite a cote de moi !

Pour l’anecdote, les 2 témoins de mon mari ont aussi rencontre leurs conjointes sur les memes pages. Les 2 couples ont des enfants et des maisons ensemble...

Une de mes témoins a aussi rencontre son copain sur le meme site.

On est une pub vivante ;-)

Juste après mon mariage une collègue qui y a assiste et savait qu'on s'est rencontre sur un site, a decide de se lancer. "Ca peut marcher en fait!!!". Et voila, elle discute avec un anglais en ce moment ;-)

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’était pas vraiment sur un site de rencontre mais sur Facebook debut juillet 2009, il était amis avec mon frère et sa bande de copains. Et un jour j’ai commenté un statut Facebook d’un ami, lui aussi et ensuite on a continué à discuter en privée jusqu’au jour où nous sommes allé au cinéma avec cette bande de copains (avec lui dans le lot évidemment 😇 ce qui est fou c’est que 11 ans plus tard je me souviens encore de nos tenues ce jour là 😂) et nous sommes sorti officiellement ensemble quelques semaines plus tard car le feeling passait vraiment bien ❤️
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Alors pour nous ce n'est pas un site de rencontre mais un jeu en ligne, c'était il y a 5 ans et on y joue toujours Smiley laugh

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui sur Zoosk site de rencontre de Facebook à l'époque.. Je ne sais pas si il existe toujours.. Oui toujours assumé.. J'ai eu des réflexions de mecs du genre tu trouvais pas se qu'il te fallait ici. Ba non j'aime pas trop les blaireaux 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration