Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouu
Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort

Je me marie.. et ma soeur se sépare :[

Zouu, le 26 Mai 2014 à 07:46

Publié dans Vivre ensemble 41

Coucou les filles je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas dutout le moral, je savais depuis un moment que ma soeur et son copain cela n'allais pas fort ( cela viens d'elle et non de lui), mais hier on as bien discuté et elle compte rompre cette semaine. Je suis anéantie et je n'arrête pas de...

Coucou les filles je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas dutout le moral, je savais depuis un moment que ma soeur et son copain cela n'allais pas fort ( cela viens d'elle et non de lui), mais hier on as bien discuté et elle compte rompre cette semaine. Je suis anéantie et je n'arrête pas de pleurer, mon beau frère fais partie de la famille pour moi, il est gentil et me fais mal au coeur, cela fais deux mois qu'elle ne l'apelle plus pour lui faire comprendre et lui n'ose pas lui demander ce qui se passe .. et biensûr il est invité a notre mariage, cela va de soit..je suis tellement triste je voulais vous en parler dsl mais je sais que vous êtes toutes super pour comprendre ces choses la..

41 Réponses

• Zouu
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton conseil, ducoup ma soeur qui es mon témoin je sais que au fond d'elle n'aura pas le coeur à faire la fête pour mon mariage ... alala

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis sensible mais ça ne sert à rien de te mettre dans cet état, prépare ton mariage et pour ta soeur et ta beau-frère et bien laisse faire les choses même si c'est normal que ça te peine Smiley winking

• Répondre
  • Zouu
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'oblige pas ma soeur à rester avec, c'est sa décision et je le comprend très bien mais j'ai peine pour tous les deux c'est un sentiment que je ne peut pas contrôler je suis jeune aussi et cela me touche énormément

• Répondre
  • Zouu
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pleure car je suis très sensible ce sont deux jeunes personnes qui ont souffert et de les voir se séparer me fait très mal au coeur mon beau frère est comme mon frère et de savoir que je ne le reverrais plus voila ça me met le bourdon..

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Maryelle. Si ta sœur ne l'appelle plus depuis 2 mois il a bien du comprendre que quelquechose ne tournait pas rond. Tu ne peux pas obligée ta sœur a rester avec lui si elle n'a plus de sentiment. Invite le si tu tiens a sa présence.
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je peux comprendre que ça t'attriste mais pas au pont de pleurer ... ta soeur a pris sa décision c'est son problème, si tu apprécies ton futur ex beau-frère et que tu veux qu'il soit présent à ton mariage et bien invite le ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration