Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Je n'achète pas donc je ne switch pas 😉

Em-Mi, le 11 Mars 2020 à 10:45

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou la communauté ! Ce dernier temps on a pu échanger des discussions sur nos plus grosses dépenses pour nos mariages. Je vous propose aujourd'hui une question à l'envers : y a-t-il une chose pour votre mariage qui ne vous a pas coûté un centime ? Que vous avez eu gratuitement ou bien c'était...
Coucou la communauté ! Ce dernier temps on a pu échanger des discussions sur nos plus grosses dépenses pour nos mariages.

Je vous propose aujourd'hui une question à l'envers : y a-t-il une chose pour votre mariage qui ne vous a pas coûté un centime ? Que vous avez eu gratuitement ou bien c'était 100% offert par un proche par exemple ?



Pour nous c'était la location de notre salle. Comme c'était un hôtel-restaurant, si on prenait plus de 50 repas chez eux, la salle a été offerte.
Sinon : ma maman a acheté une partie de nos cadeaux invités (une quarantaine de petites bouteilles de vodka,). Ma belle-mère a acheté nos dragées.
Et vous alors ???

34 Réponses

  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est la robe offert par ma mère et le repas et le logement par mon papa et ma grand-mère on est chanceux ça représente un gros budget
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mes parents m'ont offert ma robe et mes chaussures 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration