Coucou 😁 Abordons un sujet qui fâche... As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰 Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Coucou 😁
Abordons un sujet qui fâche...
As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰
Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Grave le budget qu’elle angoisse… surtout qu’on est en fin de construction de la maison qui nous mange beaucoup sur notre budget… Et on a toujours des surprises… la dernières en date les alliances!!! Ayant un doigt trop fin, la bague doit être faite sur mesure donc on rajoute +400€ sur l’alliance…. La facture a pris un coup!!! J’ai cru que Mr allait faire un infarctus 😂
Oh oui je me suis sentie dépassé alors on a repris nos envies fondamentaux
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Charente Maritime
Aude-Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Quel stress de demander autant de fric pour une seule journée… Est-ce que ça vaudrait pas mieux d’investir dans une nouvelle maison ou bien des comptes en banque pour les futurs enfants ?
Bien sûr que ça me faut paniquer 😂 Mon chéri est beaucoup plus zen lui , allez savoir pourquoi 😀 Mine de rien sans aller au plus cher ça chiffre vite donc forcément ça effraie un peu.
On n’a pas paniqué car on avait plusieurs projets après le mariage et ça aide à se recentrer sur certaines choses.On s’est fait plaisir tout en restant simples,on n’a pas tout dépensé pour notre mariage et on est très contents aujourd’hui !
Oui j ai déjà paniqué par rapport au budget. On ne voudrait pas tout dépenser notre argent de côté dans notre mariage, donc on continue d économiser comme on fait depuis toujours meme sans parler mariage. Mais quand on s est décidé du lieu et du nombre de personnes... le budget imaginé au départ a 30 000 est passé à 50 000.On a ce discours là "on se marie qu une fois" (dans le meilleur des mondes) je sais qu on peut se le permettre mais des fois je me dis que je risque d y passer toutes mes économies et ça me déplaît un peu. On verra d ici quelques mois (en plus avec Noël au milieu)
Oh oui complètement! Je pensais que notre budget était confortable mais finalement il va être dépassé car les prix pratiqués sous prétexte « mariage » sont impressionnants. En plus tout à flambé avec le Covid