Coucou 😁 Abordons un sujet qui fâche... As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰 Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Coucou 😁
Abordons un sujet qui fâche...
As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰
Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Nous nous sommes fixés un budget à ne pas dépasser. Nous organisons tout ce qui limite les frais que nous aurions eu en passant par une professionnelle.
Non pas du tout j'ai toujours rêvé d'un mariage de princesse donc je savais déjà que le budget allait être conséquent... Psychologiquement je m'y étais préparée 😂
Oooh oui, énormément panique même a me dire qu'est-ce que je peux enlever qui n'est pas nécessaire
Super Mariée
Octobre 2022
Var
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est le budget traiteur qui m'a complètement paniqué... Et le budget maquillage chez certains prestataires c'est pas mal aussi (260€ pour moi toute seule et 70€ par tête pour ma fille et mon témoin, à ce prix là je veux au minimum un lifting ou du Botox ! 😅)
C'est toujours la panique... On economise beaucoup pour se payer le mariage que l'on veut donc pas mal de restrictions et de mois à découvert.. Mais on ne regrettera pas je pense, enfin je l'espère 😅
On peut tout payer dès aujourd'hui mais j'ai quand même eu quelques fois des mini pics de stress en me demandant si c'était bien pertinent de dépenser autant d'argent.
Oui bien sur, quand on fait le total, ça donne le vertige et on se dit qu'on aurait fait plein de choses avec mais bon le mariage est très important aussi
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Déjà oui Pas paniquer non plus mais j y pense que c est un gros budget