COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Chaa
Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine

Je n'aime pas les chaussures de costume

Chaa, le 5 Février 2018 à 13:56

Publié dans Mode nuptiale 36

Salut ! Petit débat avec chéri aujourd'hui... Il veut des chaussures très habillées, chaussures "de costume" comme on dit, mais moi je déteste. Alors oui, évidemment, il choisira les chaussures dont il a envie, et je ne contesterai absolument pas. Mais je voulais savoir si j'étais la seule dans ce...
Salut !
Petit débat avec chéri aujourd'hui... Il veut des chaussures très habillées, chaussures "de costume" comme on dit, mais moi je déteste.
Alors oui, évidemment, il choisira les chaussures dont il a envie, et je ne contesterai absolument pas.

Mais je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas. Sans pour autant préférer les convers, je préfère des chaussures plus "decontract", "casual" tout en gardant le côté habillé.

Je n'aime pas les chaussures de costume car souvent le bout est pointu, il y a une talonnette comme pour danser des claquettes, les lacets sont méga super fins, et les en plus, c'est pas très moderne selon moi.

J'aime le côté plus casual/chic car ca fait moins "papa avec sa Renault Espace" , c'est plus jeune et plus recherché sans faire "too much", je trouve. Et on peut très bien porter ça avec un costume.

Qu'en pensez vous ?
Photo 1 : chaussures dites "de costume"
Photo 2 : chaussure casual/chic

cfb_861810.jpg

cfb_861812.jpg

36 Réponses

• Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    Je trouve que des jolies chaussures terminent la tenue. Je préfère largement le premier modèle au second. Après tout dépend de ton homme et de ce qu’il a envie de porter.... le mien choisi sa tenue et ses accessoires sans moi et ça ne me dérange pas du tout
    • Répondre
  • Elodydy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Elodydy ·
    • Signaler
    Bonjour en toute honnêteté les deuxièmes ne font absolument pas mariage. Je trouve qu'elles dénotent énormément mais après ce n'est que mon avis. Les premières font bcp plus habillé.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    Moi j’adore les chaussures de costume mais j’avoue que les tiennes sont très jolis ! Et font très classe ! Tu devrais lui montrer 😊
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler

Personnellement je préfère de costume!

Mais si son choix se porte sur le casual alors pourquoi pas! Il faut bien qu'ils se sentent à l'aise eux aussi Smiley winking

Cheri porte bcp de Jordan 1, c'est un fan. Je lui ai proposé d'en porter une paire pour le mariage, pour faire un rappel de ce qu'il aime. Mais non il préfère être en total look marié Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇