Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2026 Moselle

Je n'arrive pas à faire de rsvp sur la page web créée avec mariage.net

Camélia, le 11 Février 2026 à 19:10 Publié dans Aide technique 0 2
Sauvegardé
Répondre

J'ai créer mon site web de mariage sur mariage.net, mais je n'arrive pas à créer un RSVP tout simple ou les invités peuvent s'inscrire en rentrant leur nom et prénom.
Le site me proposer uniquement de dire aux gens de renseigner leur nom et de se rechercher dans une liste, que je n'arrive pas à créer. Mais comment faire s'il y a la moindre coquille, il ne se retrouverait pas dans la liste ?

2 Réponses

Activité récente par Wiyeho9409, le 9 Mai 2026 à 21:13
  • W
    Nouvelle Mariée Juillet 2001 Kievskaya obl.
    Wiyeho9409 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, utilisateur basé en Côte d’Ivoire ici. J’ai entendu parler de cette application dans une discussion entre amis dans un maquis à Treichville. L’un d’eux montrait son téléphone et disait qu’il utilisait une APK plus fluide que les sites classiques. Intrigué, j’ai testé https://winwin.co.ci/apk/. L’application s’ouvre rapidement et la navigation est assez intuitive dès les premières minutes. J’ai apprécié le fait de ne pas avoir de chargements longs entre les actions. J’ai essayé le soir pour voir comment ça fonctionne. J’ai eu quelques pertes au début, mais en continuant un peu j’ai réussi à mieux m’adapter et la session est devenue plus équilibrée.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut rentrer ta liste des invités complete dans l'appli ou le site.
    Après tu créés un questionnaire pour les présences et en trouvant leur nom ils répondront oui ou non.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration