Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jérémy
Nouveau Marié Juin 2019 Vaud

Je ne supporte pas mon alliance

Jérémy, le 27 Juillet 2019 à 08:55

Publié dans Après le mariage 35

Bonjour à tous. J'ai parcouru un peu le forum mais je cherche peut être des solutions supplémentaires. En effet mon alliance "infecte" mon doigt en permanence. Aucun problème les premières semaines puis depuis début juin, des petits boutons apparaissent systématiquement. J'ai bien désinfecté mes...
Bonjour à tous. J'ai parcouru un peu le forum mais je cherche peut être des solutions supplémentaires. En effet mon alliance "infecte" mon doigt en permanence.
Aucun problème les premières semaines puis depuis début juin, des petits boutons apparaissent systématiquement. J'ai bien désinfecté mes mains et la bague. Celle ci est en or blanc 375 acheter sur le site GLAMIRA. À noter que je n'ai jamais eu de problème avec des bijoux par le passé (or ou argent). Ma femme elle n'a pas ce problème. Si vous avez des astuces je suis preneur Smiley smile également je l'ai mise quelques jours sur ma main droite, le problème est revenu à moindre échelle.

Merci à vous Smiley smile
cfb_1259755.jpg

35 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On dirait une allergie au nickel qui rentre en composition dans l or blanc.
    Normalement : 0,05%

    Le meilleur conseil à donner est d'éviter tout contact avec cette substance.

    Si vernis à ongles et scotch sont les méthodes classiques pour essayer de se protéger du bijou, signalons l'existence de vernis dermatologiques spécifiquement destinés à cet usage (utilisables sur le bijou ou même sur la peau). Ex: "Isoclip", vendu en pharmacie.

    Et surtout lors de l'achat, faites vous certifier l'absence de nickel.


    • Répondre
  • Jérémy
    Nouveau Marié Juin 2019 Vaud
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je me suis posé la question aussi. Je vais attendre un peu des jours plus frais 😅
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vienne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On dirait de l eczéma peut être dû aussi à la chaleur pas forcément une réaction a ton alliance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration