Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Je ne supporte plus ma belle soeur

Frimousse, le 13 Juin 2013 à 14:48

Publié dans Vivre ensemble 59

Voilà tout est dans le titre. Je n'en peux plus et c'est devenue physique. Dés que l'on parle d'elle je monte au 1/4 de de tour. Tout à commencé lors des mes premières vacances avec ma belle mère sa fille et mon chéri à st palais. Elle a essayer à plusieurs reprise de nous embrouillé avec mon chéri,...

Voilà tout est dans le titre.

Je n'en peux plus et c'est devenue physique. Dés que l'on parle d'elle je monte au 1/4 de de tour.

Tout à commencé lors des mes premières vacances avec ma belle mère sa fille et mon chéri à st palais. Elle a essayer à plusieurs reprise de nous embrouillé avec mon chéri, puis avec ma belle-mère.

Depuis je n'en peux plus, elle fait tout pour m'énerver et me provoquer.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau garder mon sang froid ma là hier, ça était le pompon. Elle a critiqués nos invitations, et notre déco. suivi du repas que j'avais préparé.

Je vais la tuer (lol)

Est ce que vous avez eut le même souci que moi avec le frère ou la soeur de votre conjoint. Et comment vous avez fait??

59 Réponses

• S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non heureusement on s'entend bien !! dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En esperant qu'elle ne vienne pas ..

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous allez l'inviter vous ???? Moi je ne le ferais pas...

Sinon pas de soucis avec mes belles soeurs donc c'est bien

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai c'est lcair la vie est trop courte pour ça. J'essaie mais là son comportement d'hier à été la goutte en plus, jusqu'au jour où ...

En tout cas je remercie toutes les filles qui ont répondu à ce post !!Smiley smile

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te plain ma belle, ce n'est pas évident mais dis toi que ça reste la soeur de ton chéri. ne passe pas non plus ton temps à la dénigrer même si on le fait toujours inconsciemment !!

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que la tu as de la chance. Nous elle habite à quelques kilomètres. et on la croise. Avant le w.e c'était bien car on bosse 1w.e sur 2 et on avait pas le même roulement. Donc quand y'a un repas chez sa mère c'est où elle est là et je suis pas là ou le contraire. Sauf que là pour bien me faire chier d'avantage elle a changer ses w.e Smiley angry .

Et quand j'habitait à Poitiers le peu que j'entendais parler d'elle je voit rouge. Et oui c'est jusqu'à ce point

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur mais bon je sais pas comment lui dire non plus. Elle gonfle tout le monde et en fait qu'à sa tête. une conne quoi lol. Avec ma belle mère ça se passe super bien. Le beau père, je ne le connaît pas mon chéri a coupé tous les ponts avec son père

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je suis contente de ne pas avoir de belle soeur, quand je vous lis, OUF.

ma soeur me suffit emplement pour les problemes, alors une belle soeur comme sa je lui aurais déja dis se que je pense, mais il faudrais que ton chéri parle a ses parents quand meme. pour arranger un peu les choses avec tes beaux parents.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais nous l chance qu'on a c'est quon habite à 100km donc il ne la voit pas, sinn il l'aurait frappé aussi lol

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment je ne pense pas. ma belle soeur se marie cet été, nous ne sommes pas invité. Il faudrait que je m'excuse du mal qu'elle nous a fait et que je lui demande de nous inviter.. oui oui sérieux !!
    Bref c'est une manipulatrice sa soeur. Je n'en veux pas a sa mère. Mon copain ne veut plus en entendre parler..

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien ne dit plus rien car l'autre jour ils se sont limite venu aux mains lol. Et ma belle mère reste zen, jusqu'au jour où elle va bien l'envoyer chier. en tout cas, j'espère qu'avec tes beaux parents ça va s'arrenger

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui la mienne est forte !!!
    la tienne n'est pas mal non plus lol
    Je comprend que ce n'est vivable.. mon chéri prend ma défense mais ça ne marche pas avec mes beaux-parents

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ouai comme même à ce point !!! la vache elle à pas fait les choses à moitié !! Moi ça va, ma belle mère la dessus n'a pas été vache, car elle sait comment est sa fille. Mes beaux parents étant divorcés quand ma belle mère a essyer de refaire sa vie, sa fille à tout fait capoter

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me sens tout à fait concerné par ton post car je suis dans le mêm cas que toi. on sait qu'on ne pourra jamais se sentir maintenant mais moi en ce moment elle a réussi à déblatérer tout un tas de bétises à mes beaux parents .. du coup je suis interdit chez eux .. ( ça depuis noel a peu près)

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LOL mais carrément

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage !!!
    Il n'y a que cela à dire !

Moi j'aime beaucoup mon beau frère même s'il est parfois un peu gamin et que Chéri dû coup aime bien le suivre dans ces délires...

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement pas simple non plus pour toi. Oui même lui ne la supporte plus mais lui c'est depuis plus de 10 ans. Pour te dire, même ma belle mère a de plus en plus de mal à supporter sa fille. Faut voir tout ce qu'elle peut balancer à sa propre mère, ça me rends malade d'avance. Moi je dis rien car je suis que pièce rapporter mais comme même, je rêve le jour de lui dire mes 4 vérités en face, mais pas maintenant, car garce comme elle est elle serai capable de capoter le jour J

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je n'ai pas connu ça. Mon beau frère habite a Singapour du coup peu de contact c est pas plus mal je pense ça évite les tensions. Reste zen et montre lui que tu es plus intelligente qu elle
    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela ne sert absolument à rien de s'énerver contre elle puisque tu lui donnes exactement ce qu'elle veut: te faire enrager, donc oublie la, fait comme si elle n'existait pas et là crois moi elle souffrira de ne plus exister

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, seul le temps et la distance aide... courage !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration