Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Je ne vais pas pouvoir me marier a l'eglise😭

Maeva, le 28 Février 2020 à 21:12

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Bonjour a toutes Comme je le dit dans le titre je ne vais pas pouvoir me marier a l'église Et c'est en partie notre faute.On doit se marier le 7juiller 2020 c'est donc un mardi. Les demarches pour la mairie on été longues et fastidieuse car il a fallu demander l'autorisation au maire, attendre sa...
Bonjour a toutes

Comme je le dit dans le titre je ne vais pas pouvoir me marier a l'église
Et c'est en partie notre faute.On doit se marier le 7juiller 2020 c'est donc un mardi. Les demarches pour la mairie on été longues et fastidieuse car il a fallu demander l'autorisation au maire, attendre sa reponse, redemander les actes de naissance pour enfin etre sure d'avoir cette date.Bref on se retrouve vite a j-5moisOn se hate a la paroisse ( cela faisait 3 mois que je brusquais monsieur, mais non tpukours trop fatigué pour se bouger)Arrivé a la paroisse nous somme accueillie et là..... on nous annonce que non c'est trop tard pour cette date la préparation be pourra pas se faire.....et de plus, ils be celebrent pas les marriage en semaine.... je tombe des nue car in ne l'avais rien dit pas téléphone.Je suis dégouté, j'ai envie de pleuré, et j'en veux terriblement a monsieur et mes proches de m'avoir répété en boucle "mais non t'as le temps t'inquiete pas ..... blablabla"Que puis je faire? Je n'y connais rien en ceremonie laïque et ca me parrais court pour préparé ca en plus....y a t'il quelques chose a faire que l'on puisse au moins s'echanger des voeux.?Merci

33 Réponses

  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Et juste une bénédiction on un temps de prière n'est pas envisageable ? Ce ne sera certes pas une longue et belle cérémonie comme dans tes rêves mais peut-être un compromis ? Courage en tous cas, nous on a de la chance, la mairie nous a dit de nous hâter à la paroisse et de boucler avec eux en premier lieu, la mairie se calera sur notre église
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration