Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgwen
Mariée Confirmée Septembre 2015 Seine-et-Marne

Je ne veux pas faire d'evjf

Morgwen, le 27 Mai 2015 à 19:42

Publié dans Avant le mariage 40

Je vais me marier en septembre et j'aurai trente-trois ans bien tassés. J'ai deux enfants avec mon homme et six ans de vie commune. J'avoue que je ne vois pas l'intérêt de passer une soirée entre filles juste sous le prétexte que je me marie. D'autant que la notion de "vie de jeune fille" est loin...

Je vais me marier en septembre et j'aurai trente-trois ans bien tassés. J'ai deux enfants avec mon homme et six ans de vie commune.

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt de passer une soirée entre filles juste sous le prétexte que je me marie. D'autant que la notion de "vie de jeune fille" est loin derrère moi. Si je veux voir mes copines, je peux le faire quand je veux.

Pour mon homme, c'est pareil : il peut voir ses potes quand il le souhaite et il ne voit pas l'intérêt d'aller se déguiser pour picoler alors qu'il pourrait plutôt passer une soirée avec moi (sic).

Perso, la seule fiesta qui m'intéresse, c'est celle que je vais faire avec mon chéri : le mariage lui-même.

Est-ce qu'il y a d'autres futures mariées comme moi ?

40 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée!

    • Répondre
  • Morgwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Morgwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le week-end avant mon mariage, je vais au mariage d'une autre amie. Donc j'ai bien l'intention de me faire un spa juste avant mais ce sera en semaine parce que je serai en vacances. Je vais proposer à celles qui veulent de m'accompagner si elles le souhaitent mais je ne vais pas leur demander de poser un congé pour ça ou de m'offir quoi que ce soit.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus je vois pas l'interet mais on en aura un quand même, on y échappera pas. Nous sommes en ménage depuis 8 ans et on a deux enfants également.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous à la base on voulait se faire un WE sympa avec nos témoins, en Irlande. Et au final on a pas pu accorder nos emplois du temps. Donc pas d'enterrement pour nous non plus, mais on remet peut être à l'an prochain

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis d'accord avec toi. Après tu peux juste faire un restau entre copine ou une sortie à la mer ou au spa avant le mariage pour décompréssé. Je ne suis pas fan du délire déguisement, gage, et alcoolisation; mais je pense qu'un spa entre filles à quelque jour ou semaine du mariage me fera du bien. A chacune la possibilité de mettre ce qu'on veut derrière l'appelation EVJF.

    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'avoue que j'ai hésité longuement aussi, au final j'ai annulé. Finalement quand j'ai vu sur ce forum tous les EVJF marrant, détente, et parfois qui te fait voyager ailleurs au frais de tes amis ... ben j'ai plus hésité une seule seconde mdr Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai un mais, après je comprends ceux qui ne veulent pas en faire. Et pourquoi pas en faire un en couple sans les enfants. Pour moi, c'est juste un pretexte de retrouver tout ces amis pendant une soirée. Certains étant mariés, avec des enfants...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début j'était comme' toi et plus je vois les evjf des autres futur marier j'aime trop et j'en veux une sympathiquement bien drôle comme moi Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration