J ai envoyé un message mais je sais pas si c est pris en compte. J espère que sa va pas durer trop longtemps car mine de rien ont devient un peu curieuse 🧐 de ce qui se passe chez les FM .🤣
Bonjour à tous, L'équipe technique est en cours d'investigation sur cet incident. Nous espérons pouvoir régler l'anomalie rapidement, et nous vous tenons au courant. Si vous constatez toute autre erreur n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec les détails ou des exemples. Merci pour votre aide 🙂
Hello De mon côté je ne peux plus poster. Alors d'accord je suis une très ancienne sur la commu et peut être que je suis bloquée car je radote mais j'avais mis une astuce panty sculptant (je ne fais pas que raconter ma vie et ses rebondissements 😂🤣) et elle n'est pas apparue. Je peux répondre aux posts.
Ahh Bhaa je voie que je suis pas là seul . C est bizarre j ai regarder les paramètres et rien a changé. Je vais désinstaller et remettre l application.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
La dernière fois que ce m'as fait ça j'ai désinstallé l'appli éteint mon tph et réinstaller. Parfois ça fonctionne. Sinon faut écrire au service technique