Coucou tous le monde ! Voilà, à J-30 je n'en sais pas plus ! Je ne sais pas si au bout de 2 ans, la cérémonie aura quand même lieu ou pas. Je vois que beaucoup d'entre vous on reporter la date, ou que la mairie a tout simplement décidée de le faire d'elle même ! Moi je ne sais pas ! Quand j'appelle la mairie, ils me disent qu'ils n'en savent pas plus et que du coup je dois attendre ! Et quand j'appelle le prestataire, il me dit que pour l'instant ils sont fermés jusqu'au 15 avril et que l'on verra après ! Mais en attendant moi je fais quoi ?! J'ai surtout peur que comme beaucoup de personnes décalent leur mariage, après je n'ai pas d'autre choix que de le faire l'année prochaine 😔. Ou que beaucoup de mes invités ont peurs et qu'il y ai une mauvaise ambiance ou des annulations si le mariage a quand même lieu ! Même moi ça me fait peur cette soloperie de Covid-19... Courage à vous toutes qui partagez ce moment difficile.Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Une robe de soirée longue pour être la plus élégante !
Les meilleures robes de soirée longues et les dernières tendances. Découvrez...
Conseils pour la vie en couple
Micro-romantisme dans le couple : les petites attentions,...
Le micro-romantisme nous dit qu’en amour, ce sont les petites attentions,...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...