Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lycogala
Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
Lycogala, le 9 Juin 2016 à 07:36

Publié dans Mariages.net 41

Tout est dit, je quitte le forum. Marre de la guimauve attitude obligatoire, ras le bol de ne rien pouvoir dire de sincere sans me faire incendier voire insulter, de perdre mon temps à répondre à des personnes intolérantes aux pensées différentes des leurs, assez de voir deux sujets intéressants...
Tout est dit, je quitte le forum.
Marre de la guimauve attitude obligatoire, ras le bol de ne rien pouvoir dire de sincere sans me faire incendier voire insulter, de perdre mon temps à répondre à des personnes intolérantes aux pensées différentes des leurs, assez de voir deux sujets intéressants noyés dans une masse de posts de "jeux" bidons, d'être prise pour un pigeon qui doit générer du contenu gratos sans rien en retour.

Juste un échantillon des raisons qui font que je ne peux plus rester sur ce forum.

Merci à toutes celles qui m'ont aidée pendant mes préparatifs et après, merci a toutes celles qui comprennent que la différence est constructive et pas destructive. J'espère que ce site saura se renouveler et qu'il y aura un jour une meilleure ambiance.

41 Réponses

• Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation! En espérant que tu reviennes un peu plus tard!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme on dit il faut de tout pour faire un monde Smiley winkingC'est vrai que c'est pas toujours facile de faire abstraction d'autrui mais dans l'ensemble la communauté est sympathique et pas mal de bon conseils circulent (par contre oui +1 pour les jeux agaçants qui noient les bon sujets).
    Bref bonne continuation miss!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh non ! Moi j'aime la capacité des gens a être honnêtes et franc ! Faich on perd la un bon élément !!
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation a toi et bon courage !Cest dapres moi peut etre pas les bonnes personnes qui partent! Car les personnes qui naiment pas les opinions des autres nont rien a faire sur un forum de partage mais bon ! Re bonne continuation
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends bonne continuation
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation et bons préparatifs. Je peux comprendre tes raisons mais c'est dommage. Les idées qui changent et la sincérité des propos c'est ce qui fait avancer les choses.Plein de bonnes choses
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage Smiley sad je trouvais tes commentaires intéressants moi ...
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage de quitter le forum qui peut être vraiment bénéfique dans les preparatifs.
    Apres tu as tes raisons et il faut les respecter. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit le royaume de la joie ici.
    Certes le mariage doit être un heureux événement et le préparer devrait être un plaisir, mais nous avons toutes compris qu'il y avait diverses difficultés que nous n'aurions même pas imaginé.
    J'aime me dire que si je doute sur une petite chose comme un sachet de dragées ou sur un gros truc, peu importe, j'aurai toujours un avis pour m'aider à choisir ou au contraire, je pourrai aider quelqu'un.
    Et aps besoin de soûler zamoureux comme ça ^^
    Alors pousser un coup de gueule, exprimer ses doutes sans soûler son entourage et avoir des témoignages de filles vivant la même chose Ca aide à avancer, Ca rassure.
    Enfin Perso c'est comme ça que je vois ce forum : de l'entraide, des idées et du courage. Dommage que tu ne l'ai pas vécu comme ça.
    Bon preparatifs à toi
    • Répondre
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh dommage .... faut pas se laisser faire .... Chacun ses opinions et des rabats joie ou d'esprits fermés y en aura toujours malheureusement .... bonne continuation à toi .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration