Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne

Je passe la barre des 100 jours...

Justine, le 22 Février 2022 à 13:25 Publié dans Organisation du mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre


Pas de panique, je me marie dans 100 jours et quelques heures !!!!!.

Smiley flower Je suis sportive (dans l'âme surtout haha) et je vais commencé à intégrer tranquillement des séances de yoga/méditation parce qu'à presque 100 jours du mariage j'ai le ventre en vrac tellement je suis envahie par le stress.

D'ailleurs c'est bien quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Je suis hyper à l'aise avec tous mes invités et pourtant je commence à complètement paniquer alors que je vais me marier avec mon meilleur ami, j'ai zéro doute, je l'aime profondément et avec ou sans mariage je vais passer ma vie avec lui. Je me colle une pression dingue parce que j'espère que tout va bien se dérouler, que tout va être aussi beau que ce que j'imagine.

J'aime mon futur mari, ma famille et tous mes amis, je suis convaincue qu'on va passer une journée de malade remplie d'énormément de rire et d'amour et malgré tout j'ai le sommeil très agité.

Smiley ups Pour me détendre j'ai donc fait ma to do list avant mariage. Et bah elle est looooooongue.

Plein de petits détails que tu ne pouvais pas prévoir avant. Par chance la grande majorité de mes invités ont répondus, il ne me manque presque plus personne. Il reste 6 jours après c'est tant pis pour eux, j'ai vraiment besoin de boucler le budget !

Et vous ? Dans combien de temps vous vous mariez ?

56 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 23 Février 2022 à 21:45
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine haaaaaa oui je te comprends, je me marie dans un peu plus de 150 jours et j’ai déjà le sommeil très agité.. voir même je parle en dormant..
    la semaine dernière mon chéri s’est amusé à me filmer car je lui disait (en formant) que je n’arriverais pas à finir la déco, il me répond mais tu veux que je t’aide, et je lui répond non non non non surtout pas 😂😂😂
    Respire souffle ça va le faire, vous serez prêt et tout sera parfait 🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine 😊😊

    Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que ce sera une magnifique journée, remplie d'émotions, et que tout se passera super bien !

    Que te reste-t-il à faire avant le jour J ? 😎

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non non tu n’es pas seule 😂😂😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as mis exactement le doigt dessus... au final en fait c’est ça, la journée de votre mariage : prendre ceux que vous aimez à témoins en leur disant « voilà, devant vous, je m’engage, j’affirme tt haut que j’aime cet homme/cette femme, et je m’engage à continuer de l’aimer de mon mieux ». Et la déco, l’organisation, les cadeaux invités, etc... ds ces moments là... ben on s’en fout en fait... c’est pas très important. L’important c’est vous et votre amour, que vous allez faire rayonner autour de vous. Un shoot de bonheur pr tt le monde 💖
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas vrai toi aussi ? Haha je pensais que j’étais malade 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair j’ai déjà prévu la place des photos sur mes murs 😂😂
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça. Tellement d’excitation aussi. La belle robe, le maquillage de star et tout.
    En plus mon chéri et moi prenons jamais de photo ensemble alors je vais avoir de beaux souvenirs ^^
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie dans 143 jours et mon Dieu que je trouve le temps long !!! J’ai tellement hâte d’y être que les semaines, les mois me paraissent interminable !
    Mais c’est vrai que comme toi avec ou sans mariage ça ne change rien je sais que c’est lui c’est tout 🥰🥰 mais VIVEMENT !!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Bravo je vois que tu as réussi à prévoir ce qu’il faut pour essayer de te tranquilliser au maximum !
    Mais je pense que le stress fait partie de ce genre d’événement 😅 qu’on soit sûre de soi ou pas !Donc… faut accepter et lâcher prise !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh quelle étape !! Tu t'organises bien je trouve
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    100 jours pour moi aussi !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou cette organisation ! 👒💪
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un bouton de la taille d'une corne se serait le pompon Smiley xd et c'est vrai que dans les films les mariées ont souvent les plaques rouges ect !



    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes,j’étais dégoûtée quand j’ai vu ces plaques rouges et ça m’est venu dans l’heure où ma famille est arrivée car on devait ensuite décorer la salle. .La coiffeuse n’était pas surprise quand elle les a vu,apparemment ça arrive souvent.Enfin bon,le maquillage a fait des merveilles,c’était bien camouflé mais bon,je m’en serais bien passé.
    Bon,allez si tu es traitée depuis un an et demi ça ne devrait pas t’arriver et tu ne ressembleras pas à une sorcière même si tu as bouton,tu seras la plus jolie 🤩
    J’en rigole maintenant et même sur le coup un peu quand même,parce que franchement c’est le truc qu’on voit que dans les films 😂
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cantal
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci beaucoup.
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message il me rassure. C'est vrai qu'il faut essayer de se dire que tout ne va pas forcément se dérouler comme on l'a imaginé mais on sera avec des personnes que l'on aime et on va se marier ensemble.

    J'ai un petit peu la larme à l'oeil quand je t'écris ce message parce qu'il y a quelques semaines le parrain de mon chéri nous a demandé "pourquoi vous vous mariez ?" et a répondu tous les deux devant nos familles "Parce que je l'aime" et c'est ça l'essentiel en fait. On s'aime alors forcément cette journée sera formidable, le reste n'est que du détail et faut le laisser comme ça.

    Ton message m'a reboosté ^^

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha ça marche on en reparlera à ce moment la !

    à 185 jours tu vas voir tu as largement le temps et je pense que c'est mon cas aussi ce n'est que du petit détail. Je pense vite programmer un week end pour tout finir et m'enlever ce stress de ne pas finir à temps

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te conseille 1000 fois la méditation c'est reposant et très apaisant

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai c'est bien dit. J'ai fait un petit classeur pour ma témoin le jour j elle s'occupe de tout je ne veux rien savoir avant le lendemain ^^

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as raison je garde cette dernière phrase !

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je peux mais la to do list est vraiment faite en fonction des choses qu'il me reste à faire alors pas sûre que ça puisse vous aidez ^^

    Je passe la barre des 100 jours... 1

    Je passe la barre des 100 jours... 2

    J'ai absolument tout noté c'est à dire les choses qui'il reste à faire pour le mariage, celles que je dois faire après le mariage et même mon rendez vous chez le gynéco parce qu'on va commencer notre projet bébé 2 après le mariage Smiley xd
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le temps file à une vitesse dingue en fin de compte c'est ça qui me stresse énormément je pensais être encore large et finalement pas tant que ça

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareille, pour la moindre info et même pour des rdv, je fais pleins de listes et effectivement c'est rassurant aha ! Avec tout les sites dont cette application tu devrais bien t'en sortir 💪😃
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça souvent le corps réagit beaucoup c'est ma hantise. Si j'ai des boutons ce jour là alors que j'en ai jamais ça va me souler tu vois mdr je suis sous traitement depuis presque 1 an et demi justement parce qu'à cause du masque j'avais des irruptions cutanées du tonnerre la j'ai zéro bouton faut que ça continue le 4 juin j'peux ressemblais à une sorcière c'est pas grave

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouhh c est vraiment super !!! Tu doit être stressé mais aussi un peu exitée a la foi !! J espere que tout se passera bien pour ton grand jour ! Moi encore 192 jours a attendre mais je pense que comme toi, passé les 100 jours je vais stresser 😁
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cantal
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Zeeeeeen il n'y a pas de raison tout va bien se passer ! Dites moi est ce que cz vous ennuierez de partager votre to to list avec moi svp ? En vous remerciant
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors si je peux te faire une retour d'expérience, m'étant déjà marié, le stress ma gâché la vie plus qu'autre chose. Je n'ai profité d'absolument rien le jour j, je n'ai même pas mangé (alors que le traîteur nous avait coûté une fortune) c'est bien simple je n'ai rien vu passer de la soirée tellement je pensais à mille chose à la fois et je stressais. Au final ça m'aura fait une belle leçon, mon deuxième mariage en juin je ne vais plus faire la même erreur, on sera en petit comité donc je vais vraiment profiter pour relaxer, déléguer à mes témoins et autres s'il faut. J'ai la "chance" de me remarier et d'apprendre de mes erreurs mais si le tien est réellement le bon, tu n'auras qu'une chance de profiter à fond, autant ne pas la gâcher ☺️☺️ bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta positivité ! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi moi je commence maintenant vu que je fais mon mariage à 500km de mon domicile
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me rassure d'écrire mais ça m'empêche pas d'oublier des choses haha

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi plein de petites choses à faire qu'il faut absolument que je fasse et trouver le temps pour ! Parce que vu comme le chrono tourne va falloir passer un week entier pour tout faire et être tranquille

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration