Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Feriaux
Nouveau Marié Août 2013 Paris

Je recherche un bon photographe pour mon mariage

Feriaux, le 24 Mars 2013 à 20:41

Publié dans Paris 96

Bonjour, je recherche un bon photographe pour mon mariage, j'ai un budet limité et des prestataires me propose plus de 1000 euro à chaque fois est-ce vraiment le prix ou il ya vraiment moins chere? donnez moi vos avis et merci de maider

Bonjour, je recherche un bon photographe pour mon mariage, j'ai un budet limité et des prestataires me propose plus de 1000 euro à chaque fois est-ce vraiment le prix ou il ya vraiment moins chere? donnez moi vos avis et merci de maider Smiley winking

96 Réponses

  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La discussion date un peu
    • Répondre
  • Mag&gv
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Mag&gv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celui à 1690 ce serait pas un certain Christophe B... ? si c'est lui je vais le voir la semaine pro mais on va tenter de négocier un peu le tarif, sinon on cherchera encore.

    j'ai vu aussi un photographe à 650 euros jusqu'au gâteau mais photos pas top, il met trop d'effets pour cacher la mauvaise qualité de ses photos !

    Et j'ai toujours pas de nouvelles du photographe qui a loupé le second rdv de lundi 27/07. Emmanuel Cancare, qui a très mal pris le fait que je lui demande "avez-vous un numéro de siren?" ensuite ça s'était calmé, on avait bien rediscuté malgré ses explications bizarres mais il a loupé le rdv de lundi, exprès je pense, on l'a appelé plusieurs fois en vain, on a laissé plusieurs messages, textos, il les a eu je le sais mais il fait exprès de ne pas répondre. bref les soi disants artistes torturés ou perturbés, on va éviter ! si c'est pour avoir des sautes d'humeur le jour de notre mariage, c'est pas la peine !

    Si d'autres mariées du nord pas de calais connaissent des bons photographes à prix abordables, merci de me communiquer qques contacts ce serait cool !

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    550€ pour ma part et elle dsl t sublime. Tu est d'où ?
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Indre
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera Laurent Rechignat de Guéret. On est a 750 € pour reportage du début de matinée jusqu'à la fin du vin d'honneur, photos de couple, photos de groupe, le tout livré sur clé Usb (70 photos retouchées ). J'espère que tu trouveras ton bonheur à ton budget...
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n avais pas un budget énorme pour un photographe et je voyais tout a 1000 jusqu'à 2000€ je trouve cela abuse !
    J'ai trouvé le mien a 650€ pour la journée et toutes les photos sur dvd retouchées... Et ça fait plus de 20 ans qu'il fait les mariages... On a beaucoup aimé ses photos! Autant dire que j'ai cherché beaucoup de photographe sur Lyon...
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont hyper cher dans la métropole Lilloise! Je cherche aussi. On m'en a conseiller un , ok il fait de magnifique photos mais il demande 1690€! À coté de ça j'en au vu un autre qui reste jusqu'au gateau pour 630€ mais ses photos sont vraiment pas au top!!! Pffff
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que tu veux et désires. Nous, nous avons prix un super photographe. Un peu cher mais il en vaut le coup! Au début je ne voulait mettre qu'un max de 800€ et c'est mon futur qui m'a forcé la main quand nous l'avons rencontré, vu son travail et surtout parlé avec lui. Le feeling doit vraiment être prioritaire car il va vous suivre durant cette superbe journée! Donc en bref tu peux trouver des photographes à tous les prix, mais c'est à toi, à vous de fixer un budget photos. Donc non 1000€ ce n'est pas très cher mais chacun son budget et ses choix. Smiley smile bon courage. Je pense qu'avec le bouche à oreilles tu peux trouver des photographes moins chers. Bonnes recherches.
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000€ c'est un peu abusé je trouve. Mon photographe me prend 500€, tout compris
    • Répondre
  • Beneito
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hérault
    Beneito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours magaly mon photographe se trouve dans le sud . Je vue que vous étiez du nord
    • Répondre
  • Mag&gv
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Mag&gv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et il est ou ce photogrape ? :-)

    • Répondre
  • Mag&gv
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Mag&gv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi j'en cherche un sur la métropole lilloise ou se déplaçant dans le Nord pour pas trop cher (j'offre le repas, le même que les invités)

    Mais les bons sont souvent au dessus de 1000 euros. Celui que j'avais trouvé était à 1500 et me faisait un prix à 1200 mais il est impulsif et actuellement injoignable, a loupé un second rdv qu'on avait avec lui où je pensais finalisé (enfin) et aucune nouvelle de lui, aucune explication... :-(

    si vous en connaissez un ou une, dites le moi svp, ce serait sympa :-)

    • Répondre
  • Beneito
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hérault
    Beneito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le prix moi je paie le mien 600euros du matin jusqu'au soir et je sais que les photos seront parfaite vue le travail de la personne Smiley smile
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ljc photographie(installé à blanquefort)l a fait de magnifiques photos de notre mariage
    • Répondre
  • Eli
    Paris
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Je connais une très bonne photographe qui fait de magnifiques photo de mariages. Elle vous suit toute la journée au cours de votre jour si unique pour que vous puissiez garder ces magnifiques souvenirs. Ses photos sont vraiment très belles pour moi elle surpasse les autres photographes que j'ai pu voir.

    Allez voir son site pour vous faire votre propre avis : http://www.leregardysa.com

    Elle ne fait pas que du mariage, elle fait aussi des portraits, des books, des évênements, mais elle excèle dans le mariage.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas ou contactez là directement.

    A bientot . Smiley smile

    • Répondre
  • Piedoue
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Piedoue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bon photographe mariage avec des prix tres corrects, va sur ce site :

    www.sandrine-piedoue.fr

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne vous conseille pas ils et elles photographie de la photographe isabelle lechevallier

    elle est bizar et surtout elle a du mal à suivre ses engagements! elle est dans un gros délire le jour du mariage a photographier n'importe quoi et pas trop les mariés ou les invités!

    et sa presta est chère!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne vous conseille pas ils et elles photographie de la photographe isabelle lechevalliler

    cette photograpge est bizar...et surtout elle ne respecte pas ses engagements! c'est très cher pour sa petite prestation

    • Répondre
  • Anuta
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Anuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sabrina, si tu cherches toujours un photographe, je te conseil fortement elysee photographie/agency(tu trouves facilement sur internet). Je tiens à dire combien, j'ai trouvé la photographe plus que professionnel lors du mariage de mon frère, les photos qui en sont ressortis sont des chefs d'oeuvre, autant par les photos que par toute la mise en oeuvre de l'emballage et du coffret cd. Elle a crée les souvenirs inoubliables.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes,

    Notre communauté de mariés est réservée aux échanges entres futurs mariés pour l'organisation de leur jour J. Le démarchage publicitaire via messages privés ainsi que les commentaires offrant vos services dans nos forums ne sont pas autorisés et seront rejetés.

    Voici plus d'informations:

    https://www.mariages.net/forum/archive/les-forum/archives-de-mariages-net-et-la-publicite--t57940

    Nous offrons un espace idéal pour les prestataires :

    https://www.mariages.net/emp-Acceso.php

    Merci Smiley winking

    • Répondre
  • Chollet
    Gironde
    Chollet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le buget d'un photographe est de 900 à 1200 euros et un peu plus pour la vidéo si vous voulez un vrai réalisateur, ou simple une prise de vue avec un montage plus ou moin bien fait.
    En dessous c'est la roulette rusee, j'ai eu 4 mariées qui ont pleurés en 2014, et dont une n'a même pas prise leur photos... et au dessous, c'est cher.
    Les tournedos ne sont pas à 10 euros le Kilo, et ni à 80 euros le kilo...

    • Répondre
  • A
    Gironde
    Aquilov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est que sur Bordeaux quelqu'un connaîtrait un photographe qu'il pourrait recommander , un pro qui propose un bon rapport qualité/ prix . Car comment choisir au milieu de tous ?

    Un photographe que vous auriez eu l'occasion de d'expérimenter pour votre mariage ou en tant qu'invité?

    Il y a un nombre fou de photographes sur le site . Comment choisir ? Les prix semblent dingues surtout qu'il ne s'agit que du prix de la prestation , il faut ajouter ensuite le prix des photos !!

    • Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En privé nate K merci
    • Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis, en privé sabrina
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Nate K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, est ce que vous auriez les tarifs de kimya prod? Jaimerai faire appel à eux pour mon mariage, merci!

    • Répondre
  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis a la recherche d'un photographe/vidéaste pour mon mariage qui aura lieu le 25 juillet 2015. En lisant votre message j'ai été boir le facebook de kimya prod et leur travail m'intéresse. .. pourriez vous me communiquer leur tarif? Afin de juger avant que je demande un devis. Merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour ma part j ai fait appelle à hypewedding ( vous trouverez leur site internet facilement ) ils ont été au top! Une équipe tres professionnelle qui a su immortaliser mon plus beau jour! Mes invitées ont été bluffés quant à la qualité du montage vidéo et ils demandaient a révisionner la vidéo ce qui est rare d habitude car les gens trouvent ça ennuyeux! Les photos sont magnifiques! je conseille vivement pour ceux qui sont exigeant !!!

    • Répondre
  • Philippe
    Hauts-de-Seine
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    merci beaucoup,

    du coup ça y'est c'est fait !

    Désolé de m'être un peu trompé d'endroit Smiley tongue

    A très bientôt.

    Cdt,

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme vous le disait Guillerm vous pouvez vous inscrire gratuitement sur notre espace réservé aux professionnels.

    >> https://www.mariages.net/emp-Acceso.php

    • Répondre
  • Philippe
    Hauts-de-Seine
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    merci c'est sûr, je comprends le réglement, pas de problème.

    Où est ce que je peux faire ma pub alors svp ?

    merci

    Cdt,

    • Répondre
  • Jenny's
    Haute-Garonne
    Jenny's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous trouverez de tout niveau budget photographe! Tout dépend de ce que vous souhaitez en qualité et expérience.
    Ce que je conseille aux futurs maries qui viennent me voir c'est surtout de signer des contrats! qu'ils me prennent a moi ou pas, photographe petit budget ou pas, protégez vous!
    Un photographe non déclaré peut vous planter au dernier moment et vous n'aurez pas forcément le temps ni les moyens d'en chercher un nouveau!
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi Mel Photographie qui est super sympa ! nous l'avons pris et le prix est moins cher de 1000€ et elle fait des preparatifs jusqu'à la pièce montée !! Elle est sur Argenteuil ! Nous nous marions à 50 km d'Argenteuil et elle ne nous fait pas payer de frais kilométrique !

    • Répondre
  • L
    Seine-Saint-Denis
    Lambert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Si vous avez toujours besoin n'hésitez pas je suis disponible

    Cordialement

    Romuald

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration