Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Feriaux
Nouveau Marié Août 2013 Paris

Je recherche un bon photographe pour mon mariage

Feriaux, le 24 Mars 2013 à 20:41

Publié dans Paris 96

Bonjour, je recherche un bon photographe pour mon mariage, j'ai un budet limité et des prestataires me propose plus de 1000 euro à chaque fois est-ce vraiment le prix ou il ya vraiment moins chere? donnez moi vos avis et merci de maider

Bonjour, je recherche un bon photographe pour mon mariage, j'ai un budet limité et des prestataires me propose plus de 1000 euro à chaque fois est-ce vraiment le prix ou il ya vraiment moins chere? donnez moi vos avis et merci de maider Smiley winking

96 Réponses

  • Naat Taashae
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Naat Taashae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec Sébastien Dias, il est référencé sur le site. Nous l avons pris pour notre mariage l année prochaine et pour un budget limité tu as photo et vidéo. Sache aussi que les prix ses photographe varie en fonction de tes souhaits.
    • Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt moi c'est kimya prod qui va gérer l intégralité de mon mariage il font photos et vidéos va faire un tour sur leur site Facebook ou internet. .après il faut mettre le budget ..mais la qualité est là. .ja ai leurs tarifs si tu veux en privée
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut comme je les deja conseillé a une autres personnes. Jai fait mon mariage le 28 septembre. Mon photographe ete super il ma suivi de la préparation a la fin dd la soirée a 700 euros. Je suis super contente du résultat. Si tveu jpeu te filer ses coordonnées. C un vrai professionnel.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pardon jai oublier de precisé que j'ai pas eu pour tres cher parck comme toi en me proposé ****. Contact moi par message privé si tu veux plus dinfo
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Chahinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai a te Proposer un très bon photographe qui a fait mes propres photos de mariage. Si ta besoin plus d'infos n'hésite pas. Il ete la de la préparation jusqua la fin de la soirée
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en ai pour un petit 1200€ (je m'étais dit 1000€ mais bon) mais elle sera là de la préparation (mariée et marié dans 2 maisons différentes) jusqu'au gateau, on ne fera pas de photos de couple le jour J mais on l'emmène dans la semaine suivant le mariage dans les vignes faire nos photos de couples dans le principe d'un trash the dress!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2013 Loiret
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le même genre qu'Audrey je te conseille Edition Limitée, c'est également un couple, ils sont vidéastes mais proposent du coup des forfaits photos moins chers que les photographes, ce qui peut te permettre de cumuler photo et vidéo pour le prix uniquement d'un photographe normalement. Ils sont sympathiques et efficaces ^^

    Bonne continuation !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    si tu n a pas encore trouve je te recommande "graines de vies" c est un couple de photographe donc ils essayent d être la tout les deux au même prix que tout seul et c est dans tes tarifs.

    apel les de ma part pour un devis (si sa t intéresse je t envoi les coordonnées en mp dit moi)

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pk le deconseil tu ??

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2020 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien moi Sebastien Dias je le deconseil, nous nous allons travailler avec Christophe Gilbert 1 life pictures il est super et est sur Nandy si tu connais !!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 23 pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous vous marié quand en aout ? nous le 9 ^^

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie dans le 77 et ce sont les prix ... J'ai trouvé moins cher mais ce n'etait pas le style de photos que l'ont voulait. Trop "classique".

    Tout dépend de ce que vous vouliez.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces pistes !
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour regarde Sébastien Dias Smiley smile nous avons signé avec lui un gd passioné et pas cher

    • Répondre
  • Anuta
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Anuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    j'ai payé 500 euros mais il y a 2 ans pour la prestation de mon mariage. C'est une jeune photographe mais tres talanteuse, regards Elysee Agency, peut-etre tu trouveras ton bonheur. Bon courage.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, les cérémonies auront lieu à Paris et le vin d'honneur et la réception dans le 77.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie, de quel coin es tu ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes également dans l'impasse pour le photographe, nous sommes en région parisienne..

    Notre budget est de 600/700 euros. Nous souhaiterions des photos qui aillent des cérémonies jusqu'au début du bal.

    Toutes les propositions que j'ai eues sont autour de 1100 euros.

    • Répondre
  • Valerie
    Yvelines
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne soirée !

    • Répondre
  • E
    Paris
    Esteves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous nous sommes mariée en août. Nous avons pris une photographe a Chaville son nom c est Meyer .Rien à redire elle nous as pris 799 euros avec un livre albums un cd des tirages pour nos parents et témoins une galerie privée et elle a présenter les photos aux invites pendant le mariage . On nous l avez recommander. il y a un article dans le journal qui parle d elle

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Aube
    Lino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais ce que c est d avoir un budget limitée, nous avions même envisagé de ne pas prendre les services d un pro. J en ai contacté plusieurs et certain peuvent aménager leurs prestations, essaye de demander un devis sur lequel chaque partie est décomposée et ou le coût est indiqué.

    pour ma part juste les préparatifs revenaient a 170 euros, du coup j ai supprimé cette partie là, je lui ai demandée de n être la qu une heure au vin d honneur ce qui fait baisser l addition...

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage, moi j'ai déjà le mien. On recherchait dans l'idéal un photographe qui travaillait sur sur de l'argentique ... c'est de plus en plus rare.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Feriaux,
    Tu peux tout à fait trouver un bon photographe professionnel à moins de 1000 €. Le notre il nous prends 650 € : reportage photo du mariage des préparatifs à la fin de soirée, nombre de photos illimité, toutes retouchées et mise sur dvd hd, album luxe grand format de 90 à 120 pages, 50 cartes de remerciements... je sais pas d'où tu es.. moi pres de Lyon.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va payer 550 euros des preparatifs des mariés jusqu'a la fin du vin d'honneur. Nous.avons : photobooth, photos de couplem et de groupes, toutes les photos sur cd, 1 toile, 1 livre photo en cuir..
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La publicité est interdite !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici une discussion au sujet des tarifs photographes pour te faire une idée :

    https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-photographe--t32249

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la moyenne de prix en effet !!

    • Répondre
  • Feriaux
    Nouveau Marié Août 2013 Paris
    Feriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha bon mais tavais payé combien a peu pres??

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourras toujours moins cher. Ca dépend de ce que tu veux. Nous, on voulait un professionel et une retouche de toutes les photos (plus de 500).

    Après, si tu n'as pas beaucoup de moyen, essaye de prendre contact avec des étudiants en photographie. Ca sera surement moins cher et ça leur permet de se faire un book.

    • Répondre
  • Feriaux
    Nouveau Marié Août 2013 Paris
    Feriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est pas donné un photographe lool

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir consulté plusieurs photographes, c'est vrai que le budget moyen est bien de 1000€ pour couvrir le mariage de la préparation de la mariée à la pièce montée. Moi j'ai réussi à négocier une prestation pour environ 800€ (DVD avec photos retouchées + livre album). Je passe par Mariage Plus. Ils sont sur Paris. Ils ont un site internet où tu peux aller. Ils avaient fait le mariage de mon frère et ça s'était très bien passé.

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration