Bonjour les filles,
C'est compliqué car pour moi le prestataire le plus important est le photographe. C'est les souvenirs qui resteront apres notre mariage et souvenirs que nous transmettrons à nos enfants. On adore les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres plusieurs contacts et recherches, je me rends compte que certain sont pas de vrais photographes pro car ils ont un autre métier principal, d'autres vous rendent 300 photos pour une journée complete ce qui est à mon sens pas du tout serieux, c'est juste pour prendre un peu d'argent vite fait, d'autres facturent à l'heure ce qui est pas adapté pour un mariage et d'autres ont tres peu d'experience au final donc j'ai pas confiance car je ne me marierais qu'une seule fois dans ma vie. Bref pour le moment j'ai pas encore trouvé la perle rare. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui s'improvisent photographes vite fait.
J'ai regargé les avis sur ce site mais aucun de mauvais ce qui me met le doute sur le serieux des avis car ma copine a fait appel a un videaste pour son mariage mais n'a jamais eu sa video alors qu'elle a payé 1 800 euros et que le videaste a que des bons avis. Apparement il a arnaqué bcp de monde. Heureusement elle avait pris un autre photographe pour la photo car le videaste proposait de faire les 2 ce qui était bizarre. Sinon elle se retrouvait avec aucun souvenir.
J'ai pas envie de me tromper. je recherche quelqu'un d'experience qui m'accompagnera en qui je peux me fier et avec un rendu parfait. Je sais qu'un bon photographe n'est pas donné étant donné le travail mais la qualité est ma priorité.
Je dois en rencontrer 2 prochainement que l'on m'a recommandé dont une que j'ai croisé sur un mariage l'été dernier qui était fabuleuse. J'espere que ca va le faire. Pour le lieux ce sera certainement dans le domaine familial qui est tres vaste au milieu des vignes. pour le vin d'honneur on va prendre le dj que l'on à rencontré ici et un violoniste déjanté de paris. Pour le traiteur on hesite encore. Bref voila j'avais envie de partager mon experience.
Au plaisir de vous lire.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Le reportage photographique du mariage
10 photographes de mariage que les couples ont adoré !
Ces 10 photographes de mariage ont fait l’unanimité auprès des couples ayant...