Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mars 2026 Pyrénées-Orientales

Je recherche vraie photographe professionnelle du mariage

Celine, le 28 Février 2025 à 01:23 Publié dans Pyrénées-Orientales 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,
C'est compliqué car pour moi le prestataire le plus important est le photographe. C'est les souvenirs qui resteront apres notre mariage et souvenirs que nous transmettrons à nos enfants. On adore les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres plusieurs contacts et recherches, je me rends compte que certain sont pas de vrais photographes pro car ils ont un autre métier principal, d'autres vous rendent 300 photos pour une journée complete ce qui est à mon sens pas du tout serieux, c'est juste pour prendre un peu d'argent vite fait, d'autres facturent à l'heure ce qui est pas adapté pour un mariage et d'autres ont tres peu d'experience au final donc j'ai pas confiance car je ne me marierais qu'une seule fois dans ma vie. Bref pour le moment j'ai pas encore trouvé la perle rare. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui s'improvisent photographes vite fait.
J'ai regargé les avis sur ce site mais aucun de mauvais ce qui me met le doute sur le serieux des avis car ma copine a fait appel a un videaste pour son mariage mais n'a jamais eu sa video alors qu'elle a payé 1 800 euros et que le videaste a que des bons avis. Apparement il a arnaqué bcp de monde. Heureusement elle avait pris un autre photographe pour la photo car le videaste proposait de faire les 2 ce qui était bizarre. Sinon elle se retrouvait avec aucun souvenir.
J'ai pas envie de me tromper. je recherche quelqu'un d'experience qui m'accompagnera en qui je peux me fier et avec un rendu parfait. Je sais qu'un bon photographe n'est pas donné étant donné le travail mais la qualité est ma priorité.
Je dois en rencontrer 2 prochainement que l'on m'a recommandé dont une que j'ai croisé sur un mariage l'été dernier qui était fabuleuse. J'espere que ca va le faire. Pour le lieux ce sera certainement dans le domaine familial qui est tres vaste au milieu des vignes. pour le vin d'honneur on va prendre le dj que l'on à rencontré ici et un violoniste déjanté de paris. Pour le traiteur on hesite encore. Bref voila j'avais envie de partager mon experience.
Au plaisir de vous lire.

5 Réponses

Activité récente par Celine, le 6 Mars 2025 à 16:56
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci bcp pour votre retour. j'ai trouvé.

• Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Note de 4,9/5 pour cette société qui a brisé les souvenirs de nombreux mariés et de mon amie qui n'a rien eu comme video de son mariage ainsi que de nombreuses autres victimes !!!!!
    C'est tres grave de recommander aux mariés ce genre de personnes
    https://www.mariages.net/video-mariage/oeil-des-pros--e256259

Siham FerraniAvis de Google1/5 · il y a une semaineNouveauAucun professionnalisme, depuis le mariage pas de nouvelle j’ai du forcer pour avoir les photos (numérique) avant un silence complet, toujours dans l’attente du…PlusVisité en févriergraiche rachidAvis de Google1/5 · il y a 2 moisA fuir!!! Grosse Arnaque!!! Après des dizaines et des dizaines d’appels, SMS, mails, sollicitations de rendez-vous sans réponses, il est grand temps de dénoncer…PlusVisité en janvierDAVE VEILLANTAvis de Google1/5 · il y a 5 joursNouveau20.02.25 ( mise à jour)…PlusVisité en novembre 2024Lilou JAvis de Google1/5 · il y a 2 moisNe répond jamais au téléphone, contrat non respecté car à plus de 10 mois de mariage, ni album, ni film de mariage bien que le contrat stipule une livraison…PlusVisité en décembre 2024Renata FrazãoAvis de Google1/5 · il y a 4 moisNous avons fait appel à Œil des Pros pour notre mariage, et les professionnels, photographe et vidéaste, ont été fantastiques. Nous avons été très satisfaits du…PlusVisité en novembre 2024Samantha AfonsoAvis de Google1/5 · il y a 2 joursNouveauA faire au début photographe super gentil puis une fois que vous l'avez payé impossible à joindre j'ai attendu 1n pour avoir mes photo et mon album que j'ai payé et qui est sur le contrat jamais reçu vidéo de qualités pas ouf vraiment très déçu.Visité en août 2023Rubis kiloAvis de Google1/5 · il y a 3 moisA fuir absolument! C’est une grande arnaque!
    Il nous a promis de nous donner nos photos et vidéos maximum 2 mois après notre…
    PlusVisité en juillet 2024Anthony VormsAvis de Google1/5 · il y a 3 moisDepuis notre mariage en avril, nous n’avons pas de nouvelles de nos vidéos…
    Ne faites pas la même erreur que nous !…
    PlusVisité en avril 2024Jawwad TaiarAvis de Google1/5 · il y a un moisParfait, attentionné et très investie. Merci d'avoir participer a avoir rendu cette journée inoubliable .Un professionnalisme d'excellence, des photographes qui…PlusVisité en janvierjonathan HAKIMIAvis de Google1/5 · il y a 3 moisAucune nouvelle de yacer, depuis 3 mois, on a essayé plusieurs fois d'obtenir nos vidéos et album photos sans succès ( plusieurs excuses a chaque fois : drame…PlusVisité en novembre 2024For AllAvis de Google1/5 · il y a 2 mois⚠️Escroc!!!! Voleurs !!! Aucune vidéo rendue du mariage de nos amis d'avril 2024!!!! Fuyez !!! Cette personne est malhonnête ! On en restera pas là. Quelle honte!!!! 🤬Visité en décembre 2024Rudy DahanAvis de Google1/5 · il y a 4 moisBonjour, JE TIENS À AVERTIR TOUT FUTURS CLIENT DE LA SOCIÉTÉ OEIL DES PROS
    On a fait appel à cette société pour réaliser les photos et vidéos de notre…
    PlusVisité en octobre 2024Maëliss MichelAvis de Google1/5 · il y a 8 moisAprès recommandation, je contacte pour obtenir un rendez-vous. Rendez-vous planifié, personne ne se présente, aucune excuse n'est présenté. Je mets ça sur le…PlusVisité en juin 2024Samia MeddahAvis de Google1/5 · il y a 2 moisApproche pour un mariage en 2024 très bonne! Interlocuteur sympathique qui répond bien aux questions et explique chaque options lors d’un rendez-vous . Les…PlusVisité en août 2023LeJackAvis de Google1/5 · il y a 6 moisAttention aux avis 5 étoiles qui sont faits uniquement pour que la moyenne ne baisse pas. Chaque fois qu'on vient rappeler la réalité de ce scandale, une petite…PlusVisité en juillet 2021Hélène P.Avis de Google1/5 · il y a 6 moisVoilà 3 ans qu'on s'est marié en faisant appel à ce prestataire pour notre mariage en tant que Vidéaste. On a toujours pas les données pour lesquelles on a payé…PlusVisité en juillet 2021Michel BlanchinAvis de Google1/5 · il y a 11 moisFuyez. Il demande à se faire payer le soir de la prestation et derrière il ne répond ni aux mails, ni aux appels, ni aux textos. Nous attendons l’album photos…PlusVisité en avril 2024SaléhaAvis de Google1/5 · il y a un an1844 euros si ce n'est pas plus pour une attente plus qu'exagerée, pour des photos sans plus, pour une vidéo nulle, des choses qui ne doivent surtout pas…PlusVisité en avril 2023Warda daAvis de Google1/5 · il y a 9 moisATTENTION A FUIR !! GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!! Mariage prévue pour le 17 septembre 2022, on a reçu les photos et "le film" qui était juste du travail d'amateur…PlusVisité en mai 2024Remi MametAvis de Google1/5 · il y a 4 moisSociété à fuir il respecte pas le contrat 4 mois de retard sans compte rendu ni photos ni videos ni album ( apparemment il eu des problèmes familiaux ) avez vous eu cette excuse également ?Visité en juillet 2024
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Céline !

Les mauvaises réputations auxquelles tu fais références sont celles de Google ? Pour clarifier le point sur les avis de notre site : ils sont dans un premier temps révisés puis publiés s'ils remplissent les conditions requises.

Voici le fonctionnement :

Comment laisser une opinion sur un prestataire ?

Si tu as des doutes ou des questions à ce sujet, je t'invite à écrire à info@mariages.net

Bonne journée 😊

• Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le probleme c'est qu'il n'y a que des bons avis meme sur ceux qui ont mauvaise réputation

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! 😊

As-tu regardé Les meilleurs PHOTOGRAPHES DE MARIAGE dans les Pyrénées-Orientales ? Tu peux filtrer pour avoir les avis des mariées pour être sûre que les photographes sont de vrais pro 😉

Bonne recherche !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration