Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2016 Haut Rhin

Je regrette mon achat.

Elodie, le 10 Novembre 2015 à 15:03

Publié dans Avant le mariage 70

Bonjour à toutes! Alors voilà mon problème, ce week end nous étions au salon du mariage à Mulhouse avec pour mission de trouver nos alliances.Coup de coeur pour mon chéri, il l'essaie, c'est celle ci! En revanche pour moi pas de coup de coeur, celles qui me tape dans l'oeil sont hors budget, je...
Bonjour à toutes!
Alors voilà mon problème, ce week end nous étions au salon du mariage à Mulhouse avec pour mission de trouver nos alliances.Coup de coeur pour mon chéri, il l'essaie, c'est celle ci! En revanche pour moi pas de coup de coeur, celles qui me tape dans l'oeil sont hors budget, je rêvais d'une bague avec des diamants.. La vendeuse me fait essayer un bague en or blanc ciselé, c'est pas mal, on dirait vraiment des petites pierres! Après avoir refait le tour du salon je me dis que de toute manière à ce tarif je n'aurai jamais ce que j'avais en tête.On signe, on paie.Entre temps j'entends parler du site Edenly, je fais un tour dessus ( j'aurais peut être pas du), et la mega coup de coeur, elle est originale, avec des diamants, je l'adore, et en plus, elle est moins chère!J'ai tout de suite envoyer un mail a la boutique ou nous avons commandé nos alliances, oui mais quand on achète à un salon, on a pas le droit de rétractation. ..Je suis trop déçue et je m'en veux, j'aurai du me laisser le temps de réfléchir. . Maintenant j'ai mon coup de coeur en tête mais je dois m'y faire, ce ne sera pas celle que j'aurai au doigt.Voilà désolé pour le roman mais je voulais faire par de mon expérience. .

70 Réponses

• Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince alors je ne savais pas non plus mais effectivement renseigne toi bien! J'espere que cela s'arrangera. Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolée pour toi! Ça doit être compliqué ! As tu vu l'affichage dans les règles de l'art ? (Minimum format A3) car s'il n'était pas existant tu peux peut être contester !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non il n'y a pas de retractations possibles pour les vente effectué sur les salons (quelque soit le salon). C'est au bon vouloir du vendeur

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi j essayerai de la revendre sur ebay ou le bon coin , même si tu lui enlèves 100 euros du prix de base,voire 200 mais tentes puisque tu regrettes,et si tu perds 200 euros dis toi que c'est le prix de ta bêtise mais ai moins tu auras celles qui te plaît à ton doigt!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince...Tu pas revendre la premiére pour t'acheter celle que tu veux. Car je pense que tu vas le regretter si tu l'a prends pas. Sinon à chaque fois que tu vera ton alliance tu te diras c'est pas celle que je voulais.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi je ne pensais pas que tu n avais pas de délai de rétractation.Renseigne toi sur internet pour voir si la boutique ne t à pas menti on sait jamais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration