Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin

Je sais pas quoi faire annuler ?

Oceantho, le 23 Mars 2020 à 22:46 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde je me marie le 13 juin 2020 et nous, nous pensons annuler et tout reporter car au info il parle que sûrement que les patrons peuvent annuler les congés des salariés alors je pense à mes amis et familles qui boss ... en plus on n’a peur qui peuvent annuler en ayant eu peur du corona d’être ensemble enfin en groupe .. je ne sais plus quoi penser n’y quoi faire ... que feriez vous ? Merci les filles bisous à vous toute !

20 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Mars 2020 à 13:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    La situation actuelle n'est vraiment pas facile mais il faut garder espoir pour trouver les bonnes solutions 😘

    Si tu le souhaites tu peux consulter 👉 Mariage et coronavirus


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 13 juin, je n'annule rai pas. J'y crois pour ma date (le 30 mai). Alors, le 13 juin ça va le faire !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Nous aussi 6 juin... et je reste positive 🤞 ca va le faire !!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage le 30 mai et nous n'annulons pas...
    S'ils projettent une rentrée scolaire le 4 mai, le confinement sera terminé 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à ta place j’attendrais une décision de la mairie ou du gouvernement avant de prendre toute décision
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention si tu annules ils peuvent ne pas te rembourser et te demander de clôturer les comptes. Attends une annonce officielle de la mairie au moins tu es couverte. Pour le moment les prestataires jouent le jeux mais quand les finances seront catastrophiques ce ne sera plus le même discours.
    C’est dur mais il faut patienter.
    Courage
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Mariage du 13 juin 2020 Pour le moment on maintient et on y croit 🍀On a encore du temps avant de nous retourner ! On avisera entre fin avril et mi mai.
    No panic restez chez vous et en attendant préparez votre journée quand même ! Le 13 juin ou pas , on aura notre mariage
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille pour l'instant d'attendre & de ne rien reporté. La situation peut s'arranger d'ici là. Fais un point fin avril / début mai. Bon courage..
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement, n'annule rien ! Si j'avais été à ta place, j'aurais été rassurée que mon mariage soit si "loin"... Pour le moment il n'y a aucune certitude concernant la fin de cette pandémie. Tu ne peux pas prendre de décision trop vite. Imagine que tu annules tout et que tu aurais au final pu te marier à la date choisie et non pas une date reportée... Nous, nous avons attendu d'être certains que ça ne pourrait pas se faire (et clairement se marier le 18 avril alors que les commerces doivent rouvrir le 15 et qu'il nous manque des choses bah ça paraissait fort compliqué). Tu as le temps de voir venir. Et si vraiment cela t'angoisse, peut-être que tu peux prévoir un plan B, au cas-où pour te rassurer.
    Je souhaite que tout ça soit fini en mai comme les prédictions l'annoncent. Ainsi, tu pourras te marier et les gens seront encore plus heureux de se retrouver.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mariage prévu le 06 Juin et pour le moment, on annule rien. Il est beaucoup trop tôt pour savoir où on en sera dans 2 mois.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord avec toi.
    Depuis presque deux ans nous n'avons plus de télé. Déjà ça aide beaucoup à prendre de la distance...
    Les gens paniquent et ça entraîne des systèmes en chaine, je trouve ça insupportable et ça me donne envie de hurler. Prends le temps de te poser. Au calme et sans interactions extérieures. Réfléchis à des plans de secours que tu pourrais mettre en place "au cas où". C'est ce que j'ai fais, ça aide à clarifier les choses. En tous cas n'hésites pas si tu as des questions. Bon courage !
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Oceantho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espère on espèrent c est vrais tout peut changer si vite !
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Oceantho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est se que je me dit j’essaye de rester positive ..
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Oceantho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu a tout à fait raison mais les gens font tellement peur avec c’est histoire que on ne sais même plus comment et quoi penser ... merci en tout cas de m’avoir répondu ! 🥰
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je comprends ton inquiétude il est préférable d’attendre encore pour voir comment les choses évoluent
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même jour et nous n'annulons pas! Laissons passer encore 1 mois pour voir l'évolution 🤞🙏🍀
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les filles 6 juin et je n annule pas
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que toi qui pourra prendre cette décision.
    Je me marie debut mai et je n'annule pas.
    Il peut se passer tellement de chose d'ici là.... Et dans la vie tout court... Je refuse d'annuler tout comme ça et de prendre le risque qu'il se passe quoique ce soit entre temps pour mon chéri, mes proches ou moi-même. Alors si la loi nous y autorise, nous nous marierons. Nous adapterons nos festivités. Peut être que les invités auront peur mais au moins j'aurai épousé l'homme de ma vie. Quitte à refaire un pic nic plus tard en free style avec tout le monde ! Suis ton cœur !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Garde encore espoir, peut-être que d'ici là ça serait mieux 🙏
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Moi cest pour le 06 juin et pour le moment je compte pas annuler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration