Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Je suis invitée à un mariage !

Cécile, le 17 Janvier 2012 à 15:28 Publié dans Mariages.net 0 43
Sauvegardé
Répondre

Les invités ne prennent pas bcp la parole dans les forums mais du coup, je me prendrais comme cobaye pour ouvrir le sujet !

Je suis certaine que parmi vous il y en a qui sont en plein dans les préparatifs de leur mariage et à la fois qui sont invitées à un mariage, je me trompe ?

Pour ma part, je suis invitée pour le 23 juin et j'ai bien l'intention de me trouver une petite robe sympa et colorée et du coup, de tester vos bons plans site web pour les chaussures aussi etc....C'est l'occasion =D

Si vous allez à un mariage...parlons-en aussi !!!

Je suis invitée à un mariage !!!

43 Réponses

Activité récente par Damien, le 18 Décembre 2019 à 18:22
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage d'une cousine en juin dernier, mariage d'un couple d'amis en mai, mariage de ma sœur en juillet et le nôtre en août... Ce sera chargé.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, comme j'aimerais être invitee a un mariage maintenant !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Je pense que c'est mieux que tu sois toi-même et à l'aise. Avec des beaux talons, une belle coiffure et des accessoires bien choisis tu peux faire très classe tu sais ;=)

    As-tu un exemple de robe que tu aimes ?

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci cécile, je n'ai pas encore était chez promod mais j'irais voir et pour les enfants mr aime beaucoup un ensemble de chez Z alors on va essayer de prendre du temps et aller faire les boutiques

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Morocco
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis invité au mariage de ma cousine le 2 juin et moi je me marie le 29/09. Le seul souci, c'est que ce ne sera pas du tout la même ambiance, nous on sera 60 invités, mariage très simple, alors que pour ma cousine c'est 400 invités...donc pour ma tenue je bloque car j'ai deux choix : soit je prend une petite robe qui me ressemble dans laquelle je serais à l'aise, soit je prends une superbe robe de cocktail, mais je prend la risque de ne pas être à l'aise.

    Qu'en pensez-vous ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'autre jour je suis passée chez promod et j'ai de belles choses si tu en as un vers chez toi, tu peux aller faire u tour !

    Et pour tes petits, voici une entreprise qui pourrait te plaire:

    https://www.mariages.net/robe-de-cocktail

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol, parfait pour la tenue et heureusement que ce n'est pas le big big mariage, il faudra garder vos énergies ;=) Et elle, elle viendra au vôtre ?

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon frère se marie le 18 Août et je n'ai toujours pas ma tenue ni celle de mes 2 garcon

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La soeur de Fabrice se marie 2 jours avant nous,soit le 21 juin.Nous l'avons appris il y a à peine un mois.......... et elle a osé dire à fabrice qu'elle l'avais prévenue il y a longtemps et donc qu'il a oublié.Il est tête en l'air,mais un truc pareil,il m'en aurait parlé et moi je ne l'aurais pas oublié Smiley xd

    Du coup,on va y aller,mais heureusement leur cérémonie et la réception se font la journée,rien de prévu le soir car comme c'est un remariage,ils font ça chez eux en tout petit commité et pas beaucoup de dépense.Car a 2 jours du notre,nous allons avoir pas mal de choses à gérer...

    Ce qui m'arrange,c'est que niveau tenue j'ai ce qu'il faut!ils sont également gothique looooool

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, du coup je l'ai achetée ce week-end, elle est bien taillée et à seulement 30 euros ;=)

    Manque plus que les chaussures !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de craquer pour cette robe pour le mariage d'une amie en juin:

    Un coup de coeur pour ma tenue au mariage d'une amie

    http://www.plurielles.fr/mode/idees-shopping/invitee-a-un-mariage-je-veux-eviter-la-robe-meringue-7096081-402-RElBX05VTUVSTyAz.html

    Qu'en pensez-vous ? En plus elle est pas chère !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Guylaine tu veux pas me donner tes bons plans blanc, je trouve rien ou trop cher!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une jolie petite robe blanche ça doit être facile à trouver =D

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sauf quand ils vendent des articles sans mettre les reelles dimensions, et en te mettant une photo foireuse qui fait qu'au final ton article correspond pas du tout a ce que tu attendais..

    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Somme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ligth in the box c'est super sympa!!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du blan mais c'est facile ... j'en trouve plein en blanc sauf que je ne peux pas y aller en blanc moi mdrrrrrrrrrrr.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Droleries: Moi non plus, le mariage "blanc" a lieu 10 jours avant nous, et fanchement j'ai pas envie d'attendre le dernier moment

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours rien trouvé qui me flashe Smiley sad ou c'est trop habillé ou pas assez pfff je crois que je suis plus difficile à habiller en tant qu'invitée que mariée mdrrrrrrrrrrrrr. j'en ai des jolie tenue le suel hic j'ai pleins de photos ou je suis vétue avec dans d'autres mariage. faut bien que je renouvelle mdrrr.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un extrait pioché sur VDM (Vie de Merde et non Vie de Meuf, qui existe aussi cela dit):

    "Aujourd'hui, j'assiste à un mariage et je craque sur le photographe. J'ai l'impression que lui aussi, vu comme il me mitraille avec son appareil. Je lui demande : "Elles sont réussies ?" Il répond : "Ah non, je faisais juste des essais lumière, il me fallait un modèle terne." VDM

    http://www.viedemerde.fr/inclassable/6382597

    LOl !!!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha bah oui y a des chances...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'attends avec impatience le faire-part de mon amie pour le mariage en juin...elle m'a demandé mon adresse, au début je n'ai pas saisi, mais en fait...ça sera sûrement l'invitation !

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes invités au mariage du cousin de chérichou dans le tarn, à carmaux (près d'albi) le 7 juillet, et en fait ça va être très chaud !! matin baptême de leur fille et après midi mariage, 2 fois l'église dans la journée, dur dur pour les petits !! mais c'est leur choix alors ben on respecte Smiley smile

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles d'un "fan club" toi! MDR !!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Light in box, maysange, milano, chouchou rouge, robe pas chere ....

    un premier jet Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors les filles, des adresses de sites sympas et pas trop chers de robe de soirée?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Léattitia, cam o mille,

    pfff vous avez un fan club.. et vous ralez mdrrr Smiley winking. voyez le plus comme ça une personne qui vous met sur un pied d'estale car elle n'a aucune confiance en elle Smiley winking. mais je cous comprend aussi ... car pas très amusant de se faire copier coller en permanence Smiley winking.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ta colère ! J'ai une "amie" du même style. On a pris une maison avec mon homme, y'a fallu qu'elle fasse pareil 2 mois après ! On annonce notre mariage, et voilà qu'ils prévoient de se marier et biensure avant nous... ! Lol donc je comprends comme ça peut être agaçant et du coup je ne lui parle de rien de ce que nous faisons car j'ai bien trop peur qu'elle me piques mes idées ! Mais bon avec un peu de recul je la plains, devoir copier la vie des autres c'est plutôt triste... et si ça peut te remonter le moral, je n'aime pas non plus le faire part que tu as montré Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 1er septembre et nous sommes de mariage le 5 mai (mon cousin) et le 2 juin (une copine)! 2012 est un grand cru!!! lol

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais maelys ouille j'ai pas fait attention...

    je v arranger ça

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le trouve original moi.... Smiley atonished

    Mais c'est sur que je ne l'aurai pas choisi.

    Par contre fait gaffe, tu mets leurs coordonnées sur internet ca devient public c'est moyen...

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi le 2 juin

    j'étais en colère quand on en a parlé car.. (je vous explique!)

    c'est l'un des trois meilleurs potes à mon chéri. on leur a annoncé notre mariage et l'endroit château la caussade.

    et en juillet ils nous annoncent leur mariage. bravo, félicitations, mais ils le font avant nous, déjà ça m'a soulé!

    et 15 jours après ils annoncent lors d'un repas entre potes qu'ils le feront au mm endroit que nous!!!

    la colère!!! pendant 15 jours 3 semaines je n'ai pas arrêté d'être en rogne contre eux! isl se marient à l'opposé de cette ville et d'autres endroits étaient dispo!!! et puis mon cher et tendre m'a dit qu'il fallait bien le prendre. bin oui, vu qu'ils le font 3 mois avant nous on pourra voir ce qui va et ne va pas! ce que l'on pourra faire ou non! bon c vrai, vu dans ce sens là je relativise!!

    et aussi tant qu'on y était elle c permise de prendre la même témoin que moi!!! elle le savait! bref gros bouillon pour moi!

    on a reçu leur faire part hier je le trouve moche et mal fait! ne dites pas que je suis de mauvaise foi le voici :

    dos FP

    face FP

    voilà voilà!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Completement d'accord !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration