Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Je suis invitée à un mariage !

Cécile, le 17 Janvier 2012 à 15:28

Publié dans Mariages.net 43

Les invités ne prennent pas bcp la parole dans les forums mais du coup, je me prendrais comme cobaye pour ouvrir le sujet ! Je suis certaine que parmi vous il y en a qui sont en plein dans les préparatifs de leur mariage et à la fois qui sont invitées à un mariage, je me trompe ? Pour ma part, je...

Les invités ne prennent pas bcp la parole dans les forums mais du coup, je me prendrais comme cobaye pour ouvrir le sujet !

Je suis certaine que parmi vous il y en a qui sont en plein dans les préparatifs de leur mariage et à la fois qui sont invitées à un mariage, je me trompe ?

Pour ma part, je suis invitée pour le 23 juin et j'ai bien l'intention de me trouver une petite robe sympa et colorée et du coup, de tester vos bons plans site web pour les chaussures aussi etc....C'est l'occasion =D

Si vous allez à un mariage...parlons-en aussi !!!

Je suis invitée à un mariage !!!

43 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien cette robe de H&M, la bleue > http://www.hm.com/fr/product/96509?article=96509-A

    Je pense que je vais aller voir dans des boutiques genre Mango et Zara...perso, je préfère acheter en direct live (lol) et pas sur le net pour pouvoir essayer car des fois ça taille pas super bien les coupes...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chance ! Moi il n'y en a pas de prévu autour de moi ! On est les premiers dans nos amis et dans la famille rien de prévu pour l'instant. C'est dommage j'adore les mariages

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant donné que se sont encore les soldes regardez ce site, il y a de jolies robes :

    /fr/robes/

    Je me demande si je ne vais pas en acheter une pour le buffet de retour de mon mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes nombreuses à être invitée à un mariage tout compte fait !

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes invités au mariage de nos meilleurs amis et qui se trouvent aussi etre notre DJ et ma deuxième témoin le 18 mai 2013 ^^ j'ai déjà une idée de tenue à porter lors du mariage Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis invitee 2 semaines avant nous. Mariage avec dress code = White !

    Alors suis preneuse pour moi et une de mes filles de jolies robes blanches.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma cousine vient de m'annoncer son mariage pour le 30 juillet 2012 je suis super contente pour elle car elle le mérite Smiley laugh.

    donc je suis à la recherche d'une robe siréne ou fourreau en turquoise.

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes invités à un mariage trois semaines apres le notre, et une copine se marie le lendemain de notre retour de VDN... (je ne sais pas encore si je suis invitée, car pour l'instant c tres restreint lol)

    donc ca sera tout de suite apres nous je sais pas encore quoi me mettre !!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas te fais toutes belles !!!
    Tu veux quoi exactement comme couleur et style de robe ?

    Fait attention Lol au mariage lorsqu'elle lancera le bouquet de la mariée si tu l'attrapes il faudra que tu organises ton mariage dans l'année.
    ça serait cool!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration