Salut tout le monde,
nous trions les photos avec chéri. Il y en a plus de 1000, donc ça prend un peu de temps.
Mais je peux commencer à vous raconter ma soirée de la veille :-).
Du coup la veille nous partons de chez moi avec mes 2 témoins, direction l'hôtel où aura lieu le mariage. J'ai pris une chambre pour passer une soirée entre filles, tranquilles, et au plus près du lieu (vu que c'est l'établissement où aura lieu le mariage lol) pour ne pas perdre de temps avec des aller-retour le matin du grand jour.
Nous arrivons, et il faut bien l'avouer, ma 206 fait un peu tâche au milieu des jolies voitures. Et oui c'est un très très bel hôtel 5 étoiles. On ne se démonte pas, et on sort tout notre bazar. La dame à l'accueil nous emmène voir "nos" chambres. Comment ça "nos" chambres ? Je n'ai demandé qu'une chambre avec 3 lits.
Nous arrivons devant une première porte, la chambre de mes témoins. Une très jolie chambre. Puis la jeune femme me dit, je vais vous emmener voir "votre" chambre. Oui oui, ma propre chambre. Ils nous ont donné, gratuitement, une chambre en plus pour mes témoins, pour que je sois vraiment au calme la nuit et dans une très belle chambre lors de ma préparation. J'étais déjà aux anges.
J'arrive donc devant ma chambre, et elle me laisse entrer la première. Et là
, j'en prends plein les yeux. Il s'agit d'une magnifique suite, avec hammam (je vous jure), énorme baignoire (enfin piscine quasiment), et très belle espace chambre avec vu et sur Chamonix, et sur le Mont-Blanc. Alors j'habite toute l'année au pied du Mont-Blanc, mais c'est quand-même super.
Ma chambre

Une fois tranquille avec mes témoins, je sors ma robe. Là ça y est, on se rapproche dangereusement du moment fatidique :-). Quand ta robe t'attend accrochée sur son cintre au coin de la pièce, ça devient très concret toute ton année, voir tes 2 années de préparation.
Ma robe attend sa grande sortie
Je farfouille un peu dans la chambre et là je vois posée négligemment, une belle bouteille de champagne avec 3 coupes, et un petit mot du directeur de l'établissement me souhaitant de sa part et de celle de toute son équipe, une très belle dernière soirée de "jeune-fille". Ça n'a l'air de rien, mais ça m'a extrêmement touché.
Champagne !!

Ensuite nous sommes allées manger en ville avant de profiter de la soirée dans ma "suite", s'il vous plait. lol Avec champagne, macarons et autres petits gâteaux. Oui il y avait aussi pleins de petits gâteaux dans la chambre. Nous n'avons pas profité du hammam, même si mes témoins auraient bien aimé. Je ne voulais pas salir mes cheveux, et devoir les laver le matin. Ils auraient été incoiffables sinon. Mais la soirée a été très agréable.
Et à minuit, hop au lit. Dans mon énorme lit. J'avoue avoir été un peu perdue dans ce grand lit, sans mon chéri.
Je vous raconterai la suite avec d'autres photos
.