Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie

Je vous raconte mon mariage [la veille]

Ludivine, le 26 Juin 2017 à 10:00

Publié dans Après le mariage 41

Salut tout le monde, nous trions les photos avec chéri. Il y en a plus de 1000, donc ça prend un peu de temps. Mais je peux commencer à vous raconter ma soirée de la veille :-). Du coup la veille nous partons de chez moi avec mes 2 témoins, direction l'hôtel où aura lieu le mariage. J'ai pris une...

Salut tout le monde,

nous trions les photos avec chéri. Il y en a plus de 1000, donc ça prend un peu de temps. Smiley tongue Mais je peux commencer à vous raconter ma soirée de la veille :-).

Du coup la veille nous partons de chez moi avec mes 2 témoins, direction l'hôtel où aura lieu le mariage. J'ai pris une chambre pour passer une soirée entre filles, tranquilles, et au plus près du lieu (vu que c'est l'établissement où aura lieu le mariage lol) pour ne pas perdre de temps avec des aller-retour le matin du grand jour.

Nous arrivons, et il faut bien l'avouer, ma 206 fait un peu tâche au milieu des jolies voitures. Et oui c'est un très très bel hôtel 5 étoiles. On ne se démonte pas, et on sort tout notre bazar. La dame à l'accueil nous emmène voir "nos" chambres. Comment ça "nos" chambres ? Je n'ai demandé qu'une chambre avec 3 lits.

Nous arrivons devant une première porte, la chambre de mes témoins. Une très jolie chambre. Puis la jeune femme me dit, je vais vous emmener voir "votre" chambre. Oui oui, ma propre chambre. Ils nous ont donné, gratuitement, une chambre en plus pour mes témoins, pour que je sois vraiment au calme la nuit et dans une très belle chambre lors de ma préparation. J'étais déjà aux anges.

J'arrive donc devant ma chambre, et elle me laisse entrer la première. Et là Smiley love , j'en prends plein les yeux. Il s'agit d'une magnifique suite, avec hammam (je vous jure), énorme baignoire (enfin piscine quasiment), et très belle espace chambre avec vu et sur Chamonix, et sur le Mont-Blanc. Alors j'habite toute l'année au pied du Mont-Blanc, mais c'est quand-même super.

Ma chambreMa chambre

Ma chambre

Ma chambre

Ma chambre

Une fois tranquille avec mes témoins, je sors ma robe. Là ça y est, on se rapproche dangereusement du moment fatidique :-). Quand ta robe t'attend accrochée sur son cintre au coin de la pièce, ça devient très concret toute ton année, voir tes 2 années de préparation.

Ma robe attend sa grande sortieMa robe attend sa grande sortie

Je farfouille un peu dans la chambre et là je vois posée négligemment, une belle bouteille de champagne avec 3 coupes, et un petit mot du directeur de l'établissement me souhaitant de sa part et de celle de toute son équipe, une très belle dernière soirée de "jeune-fille". Ça n'a l'air de rien, mais ça m'a extrêmement touché.

Champagne !!Champagne !!

Champagne !!

Ensuite nous sommes allées manger en ville avant de profiter de la soirée dans ma "suite", s'il vous plait. lol Avec champagne, macarons et autres petits gâteaux. Oui il y avait aussi pleins de petits gâteaux dans la chambre. Nous n'avons pas profité du hammam, même si mes témoins auraient bien aimé. Je ne voulais pas salir mes cheveux, et devoir les laver le matin. Ils auraient été incoiffables sinon. Mais la soirée a été très agréable.

Et à minuit, hop au lit. Dans mon énorme lit. J'avoue avoir été un peu perdue dans ce grand lit, sans mon chéri.

Je vous raconterai la suite avec d'autres photos Smiley winking .

41 Réponses

• Agathe
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop génial
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... ils savent faire revenir le client!!!Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine l'excitation de voir ta robe t'attendre!! belle chambre en tout cas

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'étais aux anges la veille. Rien ne pouvais m'ennuyer pour cette dernière soirée lol

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ça m'a aussi promis de belles choses pour le lendemain, quand tu vois leurs efforts pour la veille.

J'avoue que ça m'a détendue immédiatement. Tu sais qu'ils vont gérer.

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui, j'étais sur les fesses en voyant la chambre, et qu'ils me mettent une chambre pour moi toute seule.
    Ils savent y faire. Ils prennent vraiment soin des clients Smiley smile

• Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trooop bien Ludivine! Quelle belle dernière soirée... hâte de lire ton mariage....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhooooooooo lala trop bien Smiley smile

Hâte de voir le reste des photos Smiley smile

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·