Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2019 Nord

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes et à tous

Sarah, le 22 Mars 2018 à 18:19 Publié dans Vivre ensemble 0 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde...
L’aventure de la future mariée s’arrête ici pour moi. 8 mois après sa demande, mon ex futur mari a perdu le contrôle de sa vie et passer un cap qu’on ne peut pas pardonner, surtout en plein préparatifs... Je pars malgré tout la tête haute et sans regrets... Mes fils veulent se marier avec moi, elle est pas belle la vie ☺️ Je vous souhaite de vivre le plus beau des mariages et surtout du bonheur au quotidien ❤️❤️❤️

49 Réponses

Activité récente par Valentine, le 15 Avril 2018 à 11:49
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite Sarah, sincèrement, je pense que tes fils seront la pour t'en apporter au quotidien, quel bonheur de les avoir

    • Répondre
  • Jsioo
    Marié Curieux Janvier 2018 Seine-et-Marne
    Jsioo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage Sarah!

    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour cette mauvaise période. Puise ta force chez tes loulous pour surmonter cette épreuve. Je te souhaite de tout cœur de retrouver quelqu'un de bien.

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince courage profite de ta vie à fond et fais toi plaisir ! courage courage courage

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grosse pensée à toi.

    Sois fière de toi, tu as pris une décision douloureuse mais indispensable pour ton bien être et celui de tes enfants. C'est admirable, c'est plus facile de poursuivre l'aventure même si au fond de nous on sait que ça sera une mésaventure.

    Chapeau bas et plein de courage à toi.

    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala Sarah,

    Je suis tellement navrée de lire cela 😔. Tu as raison garde la tête haute ce n’est pas toi qui a fauté.

    Pense a toi, à ta famille, tes petits. Tu as de la chance de les avoir à tes côtés en ce moment. Les enfants c’est une pure merveille. Et puis nous somme là aussi pour toi si tu as besoin de parler.

    Je t’envoi Plein d’onde positive. Que Dieu te garde ma belle (je ne sais pas si tu crois en Dieu, mais peut importe le nom que l’on lui donne, il y a une force suprême qui nous aide à tenir.

    Courage.😘❤️
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi . Tien bon t'es enfant sont la pour te remonter . tu as pris la bonne décision . Courage à toi la belle . Je te souhaite quand même plein de bonheur . 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as probablement pris la bonne décision, pour te préserver ainsi que tes enfants. Garde la tête haute comme tu dis.
    Bon courage😌
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah, moi j’ai connu ça mais c’etais Déjà trop tard j’avai déjà signer... Tes enfants seront ta force quoi qu’il arrive 😉💋
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne continuation a toi et bon courage dans cette douloureuse passe...

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2019 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très courageuse je te souhaite de te reconstruire une nouvelle vie pleine de bonheur avec tes enfants
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci kanelia, oui je garde espoir d’etre un jour comblée...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup noellie
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m’a trompé mais avec une addiction... j’avais des soupçons mais il m’a menti, depuis plus d’un an. Il met notre famille en péril et se met en danger. Physiquement il ne ressemble plus à celui que j’ai connu. Il nous entraine avec lui dans sa chute. Je ne peux pas être la femme de ce genre de personne.... comme tu dis, dans mon malheur j’ai réagis à temps. En tout cas merci beaucoup Émilie pour ton message, ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de me
    lire et de m’en repondre. 😘😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super que tu ai réussi à tout reconstruire après ce genre d’epreuve. Je te souhaite un magnifique mariage, tu le mérite. merci beaucoup pour tes encouragements. 😘😘
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince bon courage à toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cindy ❤️ Je confirme, les enfants sont tellement sincères, j’oublie tout avec eux. Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😘😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon. C’est clair que dire je t’aime c’est facile, mais le prouver c’est plus difficile pour certains...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie, c’est les encouragements que je reçois de partout qui me donne toute cette force
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup johanna, c’est rassurant de savoir qu’on a des oreilles attentives, que ce soit ici ou de mes amies. J’essaye de rester zen autant que je peux. Je veux surtout me préserver , j’ai assez donné... merci pour tes encouragements 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as mis le doigt dessus: pourquoi vouloir s’engager dans on vit dans le mensonge?....... mais comme tu dis par bonheur nous ne sommes pas encore mariés. Ça rend la chose moins compliqué. Merci beaucoup en tout cas ca me touche de lire tous vos messages
    • Répondre
  • Jul7
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Jul7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle tristesse de lire ça. Je t'envoie toutes mes ondes positives. Bon courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooooh que oui! L’amour le plus vrai! Merci Ophélie 😘😘😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis ouverte à la discution, on verra... dans tous les cas on est « obligé » de rester un minimum en bon terme pour nos enfants. Merci beaucoup pour tes encouragements 😚😚
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouveras le bon...enfin un compatible avec tes attentes. . ..en créole ma gde tante me disait car je ne croyaisais plus à l'amour
    Sa ki baw lanmè pé ke chayèw
    Ce qui est pour toi ..nul ne pourra t en défaire. ..la pilule est dure aujourd'hui mais la joie à venir. .. 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Je relativise beaucoup, et je profite au maximum de tout ce qui est positif pour ne pas y penser! Je ne porterais peut être jamais une robe de mariée... mais y’a plus grave dans la vie, j’irais danser aux noces des copines...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va je suis vraiment bien entourée... je n’étais pas du tout ouverte au dialogue jusque là. Il a insisté pour qu’on discute j’ai enfin accepté . Il ne m’a pas trompé mais m’a menti pendant plus d’une année, s’enfonçant dans une addiction toxique et pas compatible à une vie d’en famille, en bousillant sa vie professionnelle, sa santé, nos économies, et ma confiance 😔😒
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup... ca ne peut qu’aller mieux maintenant
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion, c’est clair c’est un mal pour un bien que ça éclate maintenant... gros bisous 😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucrèce mon entourage me trouve étonnamment calme mais je n’ai pas le choix, je ne peux pas m’emporter ou me laisser aller, et c’est grâce à mes ptis mecs ☺️ Gros bisous et bon courage pr tes préparatifs 😘😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie, ça fait plaisir de savoir qu’on est pas juste de passage dans cette communauté. On va discuter prochainement, avant j’en avais pas le cœur ni l’envi. Il n’a pas
    commis l’inpardonnable mais je sais pas si j’ai envi de m’engager avec tout ça. J’etais déjà sur la réserve avant... En tout cas je vous suiverais de temps en temps ☺️ Gros bisous et encore merci 😘😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration