Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2019 Nord

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes et à tous

Sarah, le 22 Mars 2018 à 18:19

Publié dans Vivre ensemble 49

Coucou tout le monde... L’aventure de la future mariée s’arrête ici pour moi. 8 mois après sa demande, mon ex futur mari a perdu le contrôle de sa vie et passer un cap qu’on ne peut pas pardonner, surtout en plein préparatifs... Je pars malgré tout la tête haute et sans regrets... Mes fils veulent...
Coucou tout le monde...
L’aventure de la future mariée s’arrête ici pour moi. 8 mois après sa demande, mon ex futur mari a perdu le contrôle de sa vie et passer un cap qu’on ne peut pas pardonner, surtout en plein préparatifs... Je pars malgré tout la tête haute et sans regrets... Mes fils veulent se marier avec moi, elle est pas belle la vie ☺️ Je vous souhaite de vivre le plus beau des mariages et surtout du bonheur au quotidien ❤️❤️❤️

49 Réponses

  • Noëllie
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Noëllie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley xd Smiley surprise ..... la vie est injuste des fois ... courage à toi
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le cap dont tu parles c est la tromperie c est clair que ce n est pas pardonnable encore plus en plein préparatifs de mariage comme tu dis d un côté dis toi que tu ne perds rien et que valait mieux le savoir maintenant qu après le mariage tu es forte courageuse et tu as tes enfants c est un moment difficile à passer mais tu as raison gardes la tête haute
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et comment que tu peux garder la tête haute ! Il n'y a pas à avoir honte, le seul responsable c'est lui, il a fait les mauvais choix.

    Je te comprends, je suis passée par là. Il y a 6 ans j'étais en pleine séparation d'avec le papa de mes 3 enfants. Qui m'a trompée. Aujourd'hui tu vois si je suis là c'est parce que j'ai retrouvé l'amour :-)

    Tu rebondiras ! Parfois c'est comme à la piscine il faut toucher le fond pour remonter mais ça viendra. Je t'envoie une grande brassée de courage Smiley kiss

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement désolé pour toi 😞 je suis de tout cœur avec toi, et saches que seul l’amour sincère d’un homme que tu auras, viendras de tes fils 😊 courage Sarah 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Je suis triste de lire cette discussion. Je te souhaite de retrouver quelqu'un qui saura vraiment ce que signifie le mot "aimer".

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as courageuse, tu as l´air d´avoir beaucoup de force, je te souhaite le meilleur pour l´avenir

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,
    Je suis triste de lire ton post... Des quelques lignes que je lis tu m'as l'air d'avoir prit ta décision mais surtout tu me parais forte et la tête sur les épaules.
    Dieu merci tu es accompagnée dans cette dure épreuve, je te souhaite plein de courage !
    Sache qu'on est la avec toi !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement désolée pour toi... C'est trop important de demander quelqu'un en mariage, comment peut-on bafouer ça... Il vaut mieux effectivement t'en rendre compte avant, c'est que ce n'était pas le bon et que l'homme de ta vie t'attend toujours ! Accroche toi à tes petits qui déjà semblent t'entourer. Courage à toi pour la suite
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste pour toi mais l'amour qu'ont tes fils envers toi vaut tout l'or du monde 😍 Sois courageuse 😘
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Triste pour toi Smiley cry je te souhaite néanmoins plein de bonheur et j'espère que ça ira pour toi vu que ce n'est pas une décision facile! Bon courage pour la suite

    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi et à tes enfants nous somme de tout coeur avec toi j'espère pour vous que le dialogue reste possible et que cela s'arrangera pour toi garde le courage et reste forte
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hoooooo mince......cest tellement triste 😢. Je te trouve très courageuse. Aies confiance en la vie qui j'en suis sur te réserves plein de belles choses! Courage !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée pour toi... je ne sais pas ce que ton ex a fait.... es tu vraiment sûre de ton choix? Aucun dialogue possible? Si c est grave je comprend.... le plus important pour toi c est qu il faut que tu sois entourée ! Courage!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout plein de courage pour ces moments difficiles.... et surtout tout le meilleur pour la suite
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde je suis désolée pour toi ....
    bon courage pour la suite il vzllzit mieux avant que après c'est sur Smiley sad
    soit forte bon courage 😘😘
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    c’est triste d’entendre ça et ça me fait de la peine pour toi... tu as beaucoup de courage car moi je ne pense pas que j’aurais réussi à si bien gérer la situation !
    Je te souhaite que du bonheur par la suite et j’espère que tu trouvera quelqu’un de mieux, qui te mérite

    je t’envoie pleins d’ondes positives et de courage!!!😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé Sarah! Rholala j’imagine même pas ce que tu peux ressentir, heureusement que tes fils sont là pour toi et sache que nous aussi.

    Essayez d’en discuter, d’arranger les choses 😕
    Mais si ta décision est prise, sache que nous te soutenons toutes.
    Dès qu’on arrive dans cette communauté on fait partie d’une grande famille donc nous sommes là si tu as besoin. Courage à toi 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration