Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

J'en ai marre !!!!!

Helene, le 18 Mars 2020 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Comme tout est dit dans le titre Marre Marre marre du coronavirus srx râle le bol nous avons reporter notre mariage qui était à la base le 20 juin 2020 maintement sa se fera le 15 août 2020 mes tellement énervé avec ceux virus boulot etc.... Nous avons dit oui nous avons ensuite annoncer à nos inviter surtout pour ceux qui habite loin et maintenant je vien De voir que c'est fériés 😡😡😡 et que le prête ne veut pas nous mariées il me soûle sérieusement j'en n'es Marre j'ai qu'une envie c'est de laisser tout tomber 😭😭😭 comment faire mnt

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mars 2020 à 12:40
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélène !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux échanger et partager ton ressent avec les autres mariées 🙂

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir 🙏❤️

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà reporter son mariage du 20 juin je trouve ça prématuré ... les élections municipales sont censée avoir lieu de 21 juin ça montre bien que le gouvernement compte que les choses redeviennent comme avant au plus vite ...


    Il fallait s’y attendre pour le 15 :/ j’espère que tu trouveras une autre date que tu souhaites rapidement bon courage
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Je te comprends j'ai moi même décaler mon mariage au 29 août ! Il n'y a plus qu'à retrouver une date ! Courage !!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elle avait le 25 juillet aussi mes nous avons peur pour le coronavirus car on veut pas tout décaler encore 1 foit tu voi
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je peux que te dire ça j'imagine comme ça doit être difficile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration