Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée août 2020 Haute-Garonne

Jeu de la tombola

Floriane, le 16 Mai 2020 à 15:45 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, dîtes-moi svp, j'aimerais faire le jeu de la tombola, mais je me pose une question. Il y aura 90invités. Doit-on faire gagner des lots à tout le monde, ou seulement à la moitié ou une 40aine? Sachant que ce ne seront que des lots gags. Une tombola normalement, ce n'est pas tout le monde qui gagne non ? Vous pensez que les autres vont être triste de ne pas avoir de petit cadeau ? Apres bon il y a quand meme les cadeaux invités distribués à chacuns 🙂 mercii

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mai 2020 à 13:02
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Floriane !
    Super animation ! Mais ne fais pas trop de lots.. sinon ça risque de durer trop longtemps !
    As-tu prévu d'autres animations ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Le divorce vous éffraie-t-il ?

Tu te maries à plus de 30 ans ?

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous serons 60 invités et 10 gagnants et un super gagnant
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous allons faire une tombola mais totalement gratuite, le gros lot étant la jaretiere! Mais on as 100 adultes à tables on va faire 20/30 lots pas plus car après c'est un budget!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te conseillerais de ne faire pas plus de 10 lots. Sinon cela va être long et ennuyant d attendre le tirage des numéros, la remise des lots! Peut-être un gagnant par table, c'est ce qu On pense faire.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais une tombola aussi . Mes des gars ( genre vous avez gagner un voyage à Tahiti) et j'offre une tahiti douche 😂😋 . Moi ces chacun donne se kil veut c comme une case et après mon dj appel les numero quil on pris et il gagne quelque les chacun de mes inviter. J'en ai 55 grands et 16 petits et 55 case donc une chacun 😉 après se sont des petite chose . Si tu veux des idées. Enfin jespere que c a ce jeu la que tu parle 😉🙃🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pendant une tombolo, tout le monde ne gagne pas, donc je ne ferai pas autant de lots que d'invités Smiley smile. D'ailleurs, tout le monde n'est pas obligé d'y participer, si ?

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je vais aussi faire une tombola, je vais avoir 45 invités et je vais faire 21 lots. Mais durant la soirée il y aura un autre petit jeu où tout le monde est gagnant, plus les cadeaux invités. Et parmi les 21 lots, 4 auront des lots enfants, comme ça tout le monde participe 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration