Nous aussi nous allons mettre en place ce jeu tout au long du mariage pour les invités puissent discuter avec tout le mondes et une fois le couple trouvé ils iront se prendre en photo au photobooth.Est-il possible d’envoyer ce fichier qui est très bien fait?Mon adresse mail est ******@*******.**
Bonjour, je vasi faire ce jeux la pour notre mariage. Sauf que pour nous il se fera tout au long du mariage, les invités chercheront tout au long de la soirée et lorsqu'ils auront découvert leur binômes ils devront aller se prendre en photo au photobooth. Puis je avoir votre dossier ? Merci beaucoup
Je vous donne mon adresse mail : ******.******@*******.**
Bonjour à toutes ! Nous allons nous aussi faire ce jeux pour notre mariage. Ce sera pendant le repas, entre 2 plats, pour faire une photo. Il y a 112 invités soit 56 couples à faire passer. Avez-vous une idée du temps que prendra cette animation ? On va faire un 1er tour entre l’entrée et le plat, un 2ème tour entre le plat et le fromage ect. Soit 3 tours pour faire passer 56 couples. Pensez-vous que c’est faisable ?
Voir message cité
Bonjour merci c'est mon mari qui a tout fait en ce qui concerne le jeu. Je peux vous envoyer les dossiers mais pour cela il faudra accepter ma demande d'ami et vous pourrez m'envoyer votre adresse mail en message privé comme ça. Je vous envoie le tout par mail ensuite.
Bonjour, je m'excuse je ne viens plus beaucoup sur le site seulement lorsque j'ai des messages. Pour que je puisse vous envoyer le fichier je vais vous demander dans mes contacts.
Bonjour, je me marie dans 300 jours et j ai vraiment envie de faire le jeu des binomes pour briser la glace entre les invités. Pourriez vous m envoyer votre fichier des binomes? Merci d avance.Bien cordialement
Voir message cité
Salut si tu l'enregistres sur Google Drive ou One Drive, avec en paramètres consultation pour tous ceux disposant du lien, puis que tu partages le lien en le copiant et collant ici, cela fonctionne-t-il ?
Rho je viens de lire ton message seulement aujourd'hui ( j'avoue ne plus venir sur le site depuis que le mariage est passé).
Bon sinon, mon mari m'a filé son dossier du jeu aujourd'hui, alleluya ! Je lui ai dit que tu devais être sûrement déjà marié depuis LOL.
Du coup je m'excuse de te répondre si tard mais sache qu'au cas où j'ai le dossier.
Bon préparatif! Moi c'est le après qui a été difficile, c'était ma principale occupation durant un an et demi et après j'ai vraiment ressenti un manque, j'ai eu l'impression de devoir faire mon deuil en quelque sorte du mariage lol.
Voir message cité
Alors je m'excuse de ne pas être très rapide mais je ne vais plus beaucoup sur le site depuis que notre mariage est passé. Mon mari n'a plus qu'une partie des étiquettes car il les avait effacé au fur et à mesure. Quand il se décidera à me les donner je te fais signe en espérant que ça ne sera pas trop tard.
Voir message cité
Merci c'est mon chéri qui les avait faites, je trouve aussi qu'elles sont sympas. Elles étaient aux couleurs de notre mariage en plus (un détail que les invités n'ont sûrement pas fait attention lol).
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Salut! Très sympa tes étiquettes ! J'ai aussi trouvé cette idée de jeu géniale Je prévois donc de la faire hihi Va falloir que je me penche sur les duos d'ailleurs...
Coucou oui j'ai vu mais il dit qu'il doit l'avoir quelque part tu sais il est comme le tien lol il a dû s'y mettre 15 jrs avant et du coup ça a été fait au dernier moment aussi ! Il les avait plastifié à son boulot du coup il pense que la maquette est à son boulot. Pff je m'excuse je vais insisté encore un peu pour qu'il la retrouve !
Je pense le faire il me branche bien ce jeu et si tu as la maquette tu me sauveras la vie car Mr ne fait pas grand chose ... le mariage est dans 4 mois, la panique commence :p
Voir message cité
Le mariage est passé et je peux donc tirer le bilan de cette animation et confirmer que tout le monde a adoré. Nous avions un photomaton, les gens se sont amusés à se prendre en photo quand ils ont retrouvé leur double c'était vraiment bien !