Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Marié Expert Octobre 2018 Indre

Jeu des binômes

Magali, le 22 Septembre 2018 à 16:39

Publié dans Organisation du mariage 39

Jeu des binômes Voilà j'ai fini de découper les étiquettes pour le jeu des binômes. J'espère que ça va faire son effet et que les invités joueront le jeu. Jeu des binômes Jeu des binômes Jeu des binômes Jeu des binômes

Jeu des binômes cfb_1049835.jpg

Voilà j'ai fini de découper les étiquettes pour le jeu des binômes. J'espère que ça va faire son effet et que les invités joueront le jeu.

Jeu des binômes cfb_1049829.jpg

Jeu des binômes cfb_1049831.jpg

Jeu des binômes cfb_1049833.jpg

Jeu des binômes cfb_1049837.jpg

39 Réponses

• Aurelieetmarc
    Nouvelle Mariée août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurelieetmarc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original le jeu des binomes, j ai moi aussi louer un photobooth et jeux très symphatique a faire.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je pensais mais j'ai peur qu'elles ne se voient pas trop sinon j'ai une petite pancarte avec stylo effaçable pour le photomaton ils pourront les écrire dessus au pire.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une super idée dis leur bien de mettre leur carte devant eux pour te rappeler des binômes!!!

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme on a prévu un photomaton, lors des retrouvailles, direction le photomaton pour la photo des binômes !
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite question : une fois qu'ils se sont retrouvé ils font quoi vos invités?

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve l'idée super si tout le monde joue le jeu. Je pensais les mettre sous les assiettes mais le traiteur demande à ce qu'on ne mette pas les assiettes sur les tables donc sûrement sous la serviette. Du coup comment avez vous procéder pour vous retrouver ? Je pensais mettre une épingle pour que les gens l'accroche pour mieux se retrouver si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci
    • Répondre
  • Émilie
    Super Mariée Juin 2019 Tarn
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine l'avait fait pour son mariage qui etait le prmeier septembre elle avit juste marquer le nom au dos de nos marques place et je dirais que 90 % des personnes ont joué le jeu du coup nous allons aussi le faire pour le.notre j'ai trouvé ça très original
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration