Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juin 2022 Somme

Jeux animation

Emma, le 28 Mai 2022 à 07:54

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour Le dj nous a proposé des jeux j ai du mal à me décider pas trop fan besoin de connaître les votres peut être en avez vous des nouveaux ou différents ? A vous lire Je suis à J -14 le stress monte je fais beaucoup de mes ptites mimines niveau déco
Bonjour
Le dj nous a proposé des jeux j ai du mal à me décider pas trop fan besoin de connaître les votres peut être en avez vous des nouveaux ou différents ? A vous lire
Je suis à J -14 le stress monte je fais beaucoup de mes ptites mimines niveau déco

46 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c est du top ce dont vs avez préparé 👍🏻😀
    Décide je fais le jeu ombrelle
    Je suis preneuse idées gages 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on fait le jeu du Lui/Elle et un diapo de la part de nos temoins
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a juste fait un blind test car les jeux c’est pas trop notre délire !
    Les enfants avaient de quoi jouer dehors on leur avait mis une piñata géante en extérieur pendant le VH remplis de bonbons, une pêche aux canards, à table ils avaient une pochette surprise avec crayons coloriages, tampons, jeux…
    A la fin du VH j’ai fait mon lancer de bouquet, on a eu un montage photos surprise au rétroprojecteur, et messages vidéo de personnes trop loin pour venir… il y a eu des discours très drôles et très émouvants, il y avait un coin photos avec déguisements et Polaroïd qui a cartonné toute la soirée, un coin livre d’or et urne, l’arrivée de la pièce montée en musique, l’ouverture de bal, et danse jusqu’à 5h du mat. Donc pas besoin de jeux supplémentaires c’était suffisant pour nous
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il y aura un escape game avant le vin d’honneur. Il y aura un blind test et peut être un autre jeu.
    Pour les enfants il y aura un château gonflable et une petite table avec plein de jeux.
    Au mariage de ma cousine elle avait fait le jeu des 12 mois avec un parapluie. Elle avait pris une jolie ombrelle en dentelle à laquelle elle avait accroché des enveloppes (autant que le nombre de table - donc du coup ce n’était pas douze mais 10). Le dj mettait une musique et pesant ce temps les invités de la table se faisait passer l’ombrelle. Quand la musique s’arrêtait celui qui avait l’ombrelle dans les mains prenait une enveloppe et devait dire le « gage » qui était écrit à l’intérieur. Alors tu mets des gages à faire sur le moment soit ce sont des choses à faire au courant de l’année (offrir des chocolats à Pâques, faire des crêpes pour la chandeleur)Va voir ce lien c’est expliqué. https://communaute.mariages.net/forum/animation-jeu-de-lombrelle--t233820
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que de surprises Vs assurez bravo
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vous lire je me retrouve
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un escape game entre la mairie et le VH.
    Il y aura le elle et lui
    Un blind test pour définir le sens des tables pour se servir au buffetNotre ouverture de bal
    Pendant VH et soirée il y aura un arbre à empreintes et borne selfie
    Pour les enfants un château gonflable des petits jeux un bar à tatoo et coloriage
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous faisons la jarretière et un blind test. Nous serons tous au milieu de la piste:team marié contre team mariée. Étant timide cela nous permet de faire une animation ou tout le monde participe sans être en avant 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce qu il revient beaucoup
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre version 12 mois parapluie me plaît bien
    Auriez vs plus d info sur la prepa etc..? Merci 😀
    Les témoins sont bouche cousue
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans l'Ouest la tradition c'est que les animation/Jeux soient des surprises pour les mariés donc c'est les proches/témoins qui s'en occupe on découvrira ça le jour J.

    J'ai déjà vu comme jeu qui changeait :

    - Jeu des adjectifs (pour changer du Elle et Lui) ou des points communs

    - Les 12 mois version parapluie (un parapluie qui va de mains en mains aux invités à tables et quand la musique s'arrête on prend une enveloppe accroché au parapluie). Un genre de chaise musicale mixé avec les 12 mois.

    Bon courage !

    D'autres idées : https://www.mariages.net/articles/13-jeux-pour-votre-soiree-de-mariage--c5522

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous ne souhaitez pas de jeux n'en faite pas. Nous c'est nos témoins qui gère les animations.
    Dans les jeux connue, il y a le elle et lui, le jeux des 12 mois.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous l a proposé
    Est ce que lnon se connaît bien 🤣🤣
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ne voulions pas trop de jeux. On n’en a pris qu’un seul le elle et lui. C’était très bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration