Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Jeux ! Calendrier de l'avent : 19 décembre

Qwamzu, le 19 Décembre 2020 à 14:04 Publié dans Décoration 0 34
Sauvegardé
Répondre

Hello... ça y est les vacances scolaires ont commencé ! On approche des festivités gourmandes 😋 quel est votre plat préféré pendant les fêtes ? Avez-vous un envie particulière ? Moi c’est bientôt mon anniversaire, je ne souhaite aucun cadeau mais une pâtisserie maison 😁 et mon chéri s’entraîne aujourd’hui donc double plaisir ^^


Voilà la proposition déco du jour : la chambre !!Avez-vous prévu quelque chose ou pensez-vous vous écrouler et peut-être prévoir une nuit romantique pendant la lune de miel ? Jeux ! Calendrier de l'avent : 19 décembre 1

34 Réponses

Activité récente par Ornella, le 5 Décembre 2021 à 10:20
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est superbe mais pas prévu du tout de décorer
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de spécial. Je pense qu’on va s’écrouler le soir même
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Pro Octobre 2022 Saône et Loire
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau, mais je verrais plus ce type de chambre pour la lune de miel !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Ain
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, j'adore 😍
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le jour même aucune idée 🤣 mais pendant la lune de miel bien sûr Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2021 Monaco
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la lune de miel on dort a l'hôtel de la réception donc rien de fou
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore trop romantique
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la déco 🤩
    Mais bon ce sera plus du style je m'écroule que de la nuit câlins 🤣😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le jour J nous nous écroulerons ! La soirée romantique sera pour plus tard... cela dit la décoration est sublime
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2021 Ardennes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie déco, mais je ne pense pas me pencher la dessus car nous aurons déjà une très jolie chambre dans un gîte et la nuit du mariage je ne pense pas que l'on aurait le temps d'apprécier cette déco car HS!😂
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe, j'adore, je suis fan 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera nuit romantique plus tard car le soir même nous aurons plusieurs invités à loger.
    Au passage, la chambre est magnifique !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chambre est très bien décorée et invite au romantisme et à l’amour.
    Quant à mes plats préférés de Noël je n’en ai pas particulièrement mais c’est l’occasion de manger du foie gras et surtout les biscuits traditionnels d’Alsace fait par ma maman chérie
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on va s'écrouler !!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mon repas de fête favori c'est noix de saint jacques et champagne. Comme le 29. 12 c'est notre moisiversaire j'ai déjà prévenu mon mari que ce serait ce menu-là !

    Pour la déco de chambre c'est joli mais la nuit de noces on n'a pas le temps d'apprécier la déco (et pourtant on a eu une suite magnifique ! ). A la limite pour le voyage de noces. En tout cas la déco est jolie !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avo s prévu une nuit d'hôtel mais la vraie nuit avec pétales de rose etc ça sera lors du voyage de noce
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prévoir une nuit romantique pendant la lune de miel, si nous en avons une cela dépend du covid ...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon mariage, deux vont le faire. Ils sont plutôt chauds pour la faire. Après on ne les embêtera pas pour qu'ils finissent c'est juste pour la/le symbolique/délire/tradition.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Menu traditionnel :melon et jambon de parme, croquette de parmesan, scampi, traditionnel pasticcio de la nonna, viande panée, agneau et bacala, et buffet desserts variés verrines tiramisu bûche et bien sûr le panettone 😍 repas assez simple mais lorsqu'on le partage en famille c'est juste le décor parfait ❤️ ça ne sera pas le cas cette année malheureusement
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mon plat préféré pendant les fêtes, saumon fumé, foie gras et cassolette de st jacques.
    La semaine avant le mariage se sera message pour nous 2 et nuit romantique pour la nuit de noces.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère bien une nuit romantique le soir du mariage civil qui est la veille du grand jour 😂
    Sinon ça sera pour les jours après, on va partir quelques jours en hôtel spa !

    J'adore le saumon, gambas/ crevettes 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon plat préféré des fêtes et le foie gras 🙄 Pour la chambre je pense que nous dormirons dans un gîte 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de plat préféré pour Noël mais j'adore le saumon fumé en entrée 😋 et bien évidemment la bûche de Noël, les marrons glacés et chocolats en tout genre.


    Pour notre chambre pas de déco spéciale on aura une petite roulotte rien que pour nous deux le soir du mariage, qui est sur le lieu de réception, mais a mon avis on va s'écrouler de fatigue lol
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhoo ma pauvre ! C’est quoi les épices traditionnelles de la cuisine polonaise ? Ma j’adore découvrir de nouveaux goûts !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Super joli ! On a eu le droit aux pétales et un panier garni pour notre nuit de noces dans notre hôtel-restaurant ;-) Apres, en VDN, on voyageait, donc pas de déco spéciale dans chacune de nos 5 chambres Smiley winking

    Pour les plats - forcement, ce sont des plats de mon enfance, donc polonais. Ma mère fait super bien tout ca ! Malheureusement a cause du changement de la situation en PL au niveau de la pandémie, elle a du annuler son voyage en FR, je l'ai appris hier et déjà demain elle aurait du être la :-( On avait un projet de tout faire ensemble... Je tenterai peut-être quelques trucs moi-même. Mais c'est super exotique, du coup je ne pense pas que les amateurs du saumon et fois-gras obligatoires pour Noel peuvent comprendre Smiley laugh

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je connaissais pas ! 😁 Je vais le suggérer à mon frère 🤔🤭
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est marrant, en Drôme c'est les grands frères et sœurs des mariés, non mariés qui doivent manger une salade d'oignons.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sent très bon je confirme Smiley winking je dirais que dans des boites métalliques ils peuvent tenir un mois, mais honnêtement ils partent très très vite donc on a jamais eu de problème de conservation ^^
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui hummmm !!! Ça doit sentir bon ! Tu les conserves combien de temps ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Qwamzu !
    Pour répondre à ta question sur les plats de fête, Noel n'est pas Noel pour moi si je n'ai pas de :
    - velouté aux cèpes (entrée traditionnelle du repas du 24 décembre dans la région de Pologne d'où vient ma famille)- biscuits en pain d'épices faits maison ; au début j'ai appris à les faire avec ma mère, et depuis que j'habite avec mon chéri on les fait ensemble. Voici la fournée de cette année :Jeux ! Calendrier de l'avent : 19 décembre 2
    Et pour la deco de la chambre, je la trouve super ! J'aimerais bien une soirée dans une chambre comme ça pendant le voyage de noces (je sens que la nuit de noces ce sera dodo) ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    C'est également bientôt mon anniversaire et pour cette occasion, ayant des restrictions alimentaires suite à mon problème de santé, chéri m'a commandé deux paris-brest individuels, un chacun. Même si j'aimerai bien, je pense que ça sera pour plus tard, cette fameuse nuit de noce. En tout cas j'aime beaucoup cette décoration.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui c'est prévu, nous avons réservé un lieu très charmant pour notre lune de miel. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration