Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Jeux ! Calendrier de l'avent : 19 décembre

Qwamzu, le 19 Décembre 2020 à 14:04

Publié dans Décoration 34

Hello... ça y est les vacances scolaires ont commencĂ© ! On approche des festivitĂ©s gourmandes 😋 quel est votre plat prĂ©fĂ©rĂ© pendant les fĂȘtes ? Avez-vous un envie particuliĂšre ? Moi c’est bientĂŽt mon anniversaire, je ne souhaite aucun cadeau mais une pĂątisserie maison 😁 et mon chĂ©ri s’entraĂźne...

Hello... ça y est les vacances scolaires ont commencĂ© ! On approche des festivitĂ©s gourmandes 😋 quel est votre plat prĂ©fĂ©rĂ© pendant les fĂȘtes ? Avez-vous un envie particuliĂšre ? Moi c’est bientĂŽt mon anniversaire, je ne souhaite aucun cadeau mais une pĂątisserie maison 😁 et mon chĂ©ri s’entraĂźne aujourd’hui donc double plaisir ^^

VoilĂ  la proposition dĂ©co du jour : la chambre !!Avez-vous prĂ©vu quelque chose ou pensez-vous vous Ă©crouler et peut-ĂȘtre prĂ©voir une nuit romantique pendant la lune de miel ? cfb_2x_1468994.jpg

34 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait ça aussi ! On est parti aprĂšs le brunch pour 3 jours Ă  l’hĂŽtel... restos , balades romantiques, et labyrinthe de maĂŻs đŸŒœđŸ˜‚
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh trĂšs jolie cette dĂ©coration trĂšs romantique j'adore. Ceci dit nous ce sera probablement Ă©croulement le soir/matin du mariage ! Sauf si mes parents nous portent la soupe Ă  l'oignon comme c'est la tradition en VendĂ©e 😅 mais en tout cas on gardera la soirĂ©e romantique pour plus tard d'ailleurs je me disais que les beaux sous-vĂȘtements de mariĂ©e blancs que l'on voit parfois je les garderai aussi pour cette occasion et que je privilĂ©gierai le confort le jour J 😉
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration