Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Jeux ! Calendrier de l'avent : 19 décembre

Qwamzu, le 19 Décembre 2020 à 14:04

Publié dans Décoration 34

Hello... ça y est les vacances scolaires ont commencé ! On approche des festivités gourmandes 😋 quel est votre plat préféré pendant les fêtes ? Avez-vous un envie particulière ? Moi c’est bientôt mon anniversaire, je ne souhaite aucun cadeau mais une pâtisserie maison 😁 et mon chéri s’entraîne...

Hello... ça y est les vacances scolaires ont commencé ! On approche des festivités gourmandes 😋 quel est votre plat préféré pendant les fêtes ? Avez-vous un envie particulière ? Moi c’est bientôt mon anniversaire, je ne souhaite aucun cadeau mais une pâtisserie maison 😁 et mon chéri s’entraîne aujourd’hui donc double plaisir ^^


Voilà la proposition déco du jour : la chambre !!Avez-vous prévu quelque chose ou pensez-vous vous écrouler et peut-être prévoir une nuit romantique pendant la lune de miel ? cfb_2x_1468994.jpg

34 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait ça aussi ! On est parti après le brunch pour 3 jours à l’hôtel... restos , balades romantiques, et labyrinthe de maïs 🌽😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh très jolie cette décoration très romantique j'adore. Ceci dit nous ce sera probablement écroulement le soir/matin du mariage ! Sauf si mes parents nous portent la soupe à l'oignon comme c'est la tradition en Vendée 😅 mais en tout cas on gardera la soirée romantique pour plus tard d'ailleurs je me disais que les beaux sous-vêtements de mariée blancs que l'on voit parfois je les garderai aussi pour cette occasion et que je privilégierai le confort le jour J 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration