Coucou la Commu,
Un ami a moi nous à donné une idée pour un jeu durant le repas.
Son idée lui ai venus lors d'une visite à l'improviste alors que j'étais en train de regarder "4 mariages pour 1 lune de miel".

J'avoue que je ne regardais pas avant, mais depuis qu'il y a une wedding planner qui donne aussi ses notes j’apprécie un peu plus.
Bon le fait de préparer son mariage à surement jouer aussi.
C'est d'ailleurs à cause de cette émission que chéri a décidé à 4 mois du mariage, qu'il voulait une pièce montée 😂😂😂
Faire un jeu qui s'inspire de cette émission pendant son mariage, en voilà une idée ahurissante.

Son idée est toute simple, faire comme pour l'émission, sauf que les "marié(e)s juges" seront soit des tables, soit des personnes voulant bien se prendre au jeu.
Faire un dévoilement des notes et appréciations pendant l'installation du dessert.
Mais il insiste pour ETRE le marié juge méchant 😅😅😅, on va en prendre plein notre grade c'est certains.
Après plusieurs jours à y réfléchir avec mon chéri, on décide de lui dire "OK"
On le lui autorise mais en voyant tout de même avec nos témoins pour la réalisation du jeu, la mise en place et surtout la fabrication.
Je vous le donne en mille, c'est moi qui ai dû faire le modèle du jeu, parce que ma témoin n'était pas persuadé que nous serions d'accord.
Voici donc ce que j'ai fait avec Mr qui à approuvé.

Vous en pensez quoi ?
J'avoue que si nous proposons vraiment ce jeux à notre mariage, je vais m'attendre à tous et n'importe quoi !!!!