Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir

Jeux durant le repas

Virginie, le 14 Mai 2024 à 10:55

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou la Commu, Un ami a moi nous à donné une idée pour un jeu durant le repas. Son idée lui ai venus lors d'une visite à l'improviste alors que j'étais en train de regarder "4 mariages pour 1 lune de miel". Vous connaissez cette émission ?J'avoue que je ne regardais pas avant, mais depuis qu'il y...

Coucou la Commu,

Un ami a moi nous à donné une idée pour un jeu durant le repas.

Son idée lui ai venus lors d'une visite à l'improviste alors que j'étais en train de regarder "4 mariages pour 1 lune de miel".

cfb_1763322.jpg

Vous connaissez cette émission ?

J'avoue que je ne regardais pas avant, mais depuis qu'il y a une wedding planner qui donne aussi ses notes j’apprécie un peu plus.

Bon le fait de préparer son mariage à surement jouer aussi.

C'est d'ailleurs à cause de cette émission que chéri a décidé à 4 mois du mariage, qu'il voulait une pièce montée 😂😂😂

Faire un jeu qui s'inspire de cette émission pendant son mariage, en voilà une idée ahurissante.

excuse-huh.gif

Son idée est toute simple, faire comme pour l'émission, sauf que les "marié(e)s juges" seront soit des tables, soit des personnes voulant bien se prendre au jeu.

Faire un dévoilement des notes et appréciations pendant l'installation du dessert.

Mais il insiste pour ETRE le marié juge méchant 😅😅😅, on va en prendre plein notre grade c'est certains.

Après plusieurs jours à y réfléchir avec mon chéri, on décide de lui dire "OK"

On le lui autorise mais en voyant tout de même avec nos témoins pour la réalisation du jeu, la mise en place et surtout la fabrication.

Je vous le donne en mille, c'est moi qui ai dû faire le modèle du jeu, parce que ma témoin n'était pas persuadé que nous serions d'accord.

Voici donc ce que j'ai fait avec Mr qui à approuvé.

cfb_1763324.jpg

cfb_1763326.jpg

Nous n'avons pas mis l'ambiance du mariage, et bien sûre le repas ne sera noté que jusqu'au fromage/salade, puisque les résultats seront donné avant le dessert.
Vous en pensez quoi ?

J'avoue que si nous proposons vraiment ce jeux à notre mariage, je vais m'attendre à tous et n'importe quoi !!!!

43 Réponses

• Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aurais pas pu ! Je me vexerai trop. d'autant plus quand tu prépares ton mariage depuis un moment c'est pas pour entendre des trucs négatifs 😅

Déjà ma meilleure amie qui a montré notre ouverture de bal en vidéo et certains disent qu'ils n'aiment pas les medley ça m'a bien saoulé d'entendre ça 🤣
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'en doute pas, c'est aussi pour ca que pour les réponses on leur laisse le choix de nommer soit la table soit les personnes.

De plus vus que notre ami nous impose d'être le vrai méchant.

Mais j'avoue que ça me fait un peu peur quand même, le souci c'est que chéri adore vraiment l'idée et veux le jeux.

Ce sera notre wedding planner qui donnerai les notes et commentaires donc personnes ne serait vraiment pointé

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue que je n'y aurai pas penser toute seule.

Mais j'ai quand même un peu peur des critique sur nos tenues

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulaaaaa.... terrain miné pour moi ^^

En fait, je n'aime pas les systèmes de notation et je fuis cela depuis toujours... Et puis, il y a un truc qui peux, pour moi, coincer... La fausse bonne blague, celui qui sous prétexte de blague va pourrir un peu le truc et dire des choses qui se voudraient drôles mais qui pourraient êtres mal prises... tu sais le genre de blague qui commence comme "bon, moi j'ai rien contre les homos...maiiiiiiiis..... "

ce genre de jeu me fait assez peur en fait, mais, si c'est avec ds gens vraiment bienveillants ça peux être sympa... (mais ma misanthropie latente me fait dire qu'il y aura forcément quelqu'un qui va dire une connerie...)

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est aussi ma peur, c'est pour cela que cet ami a décidé d'être le marié juge méchant, voir très méchant.

Mais j'avoue que j'ai un peu peur quand même surtout pour nos tenues, le reste j'avoue que je m'en moque quand même plus que nos tenues même si cela m'ennuierai de savoir que cela n'as pas plu

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Céline et Eric

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense que nous garderons les coupons réponses en souvenirs

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je trouve le concept vraiment sympa ! C'est bête mais il fallait y penser, c'est une chouette idée Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, c'est une idée originale. Tu nous diras si vous le faites et quels ont été les retours 😉
    Je ne suis pas certaine que j'oserai car certaines personnes pourraient être acerbes 😱
    • Répondre
  • Céline et Éric
    Mariée Confirmée Juin 2025 Moselle
    Céline et Éric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🤝. Je trouve moi personnellement cela vraiment très sympa.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey c'est plutôt sympa ! Ça va vous laisser certainement des bons souvenirs 🙂🥳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration