Coucou la commu ! Les préparatifs avancent un peu 😊 Nous sommes entrain de chercher les animations avant le rendez vous avec le DJ et j'ai eu l'idée de faire des mots croisés pour faire patienter les invités pendant le repas ! Je l'ai réalisé sur le site "educol" et je l'ai amélioré sur paint. Il y aura aussi un Blind test musical historie de mettre un peu d'ambiance.
Pour les animations nous souhaitons faire le jeux des 12 mois. J'en aurais voulu une deuxième mais je sèches un peu ! Si vous avez des idées je suis preneuse
Voir message cité
Wé c sur après c'est l'habitude mnt avc eu jaten plus rien d'eux en plus il parle pas français moi jparle vite fait portugais donc on se connais pratiquement enfin c compliquer
Tu peux faire un questionnaire sur les mariés ou le mariage en général. Une équipe par table et la table gagnante a un lot. 9a peut se faire sur toute la soirée et permettre aux invités d'une même table qui ne se connaissent pas trop de briser la glace
Voir message cité
Après nous c'était soi la vidéo ou jarretierre mes le souci c'est que jsui pas aider par ma bel mère non plus qui habite au Portugal il si prennent tjr a la dernier minute donc j'ai peur de ps recevoir les photos attend sachan que jler et can même demander pour depui le bapteme de mon fils qui était en novembre donc jpense laisser tomber
Voir message cité
D'accord 👍 tu as déjà pas mal de chose ça va bien occuper la soirée Je n'aime pas le jeu de la jarretière mais ça reste mon avis. C'est quand même une animation 🙂
Nous sa sera le jeux du karaoké la table gagnante aura un savon personnalisé plus un verre graver un lâcher de ballons pour minuit un hommage à mon beau père et le 3 ème sa sera la jarretierre on n'avais penser à faire une vidéo mes bon ma soeur la fait a son mariage mon couz aussi donc tenpi.
Voir message cité
Mon conjoint me dire de reecrire en dessous à la main "Bonus : il y a une faute d'orthographe à vous de la trouver" mais ça me saute tellement au yeux que je préfères la réimprimer 😂😂
J'adore l'idée ! Je pensais en faire aussi, merci pour le site !
Pour une autre animation, on pensait faire Elle et Lui avec deux équipes, une équipe mariée et une équipe marié.
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Salut!
Moi aussi j'ai fait des mots croisés
En animation je suis tombée par hasard sur le jeu des adjectifs : dans le même principe que "lui/elle" mais avec une liste d'adjectif, les même pour les mariés, et ils doivent répondre à des questions comme "comment était le 1er baiser", "comment trouvez vous les invités "( j'aime bien celle là lol)
Cherche sur internet tu trouveras l'explication et ça sera plus clair
Voir message cité
Sur internet tape "Educol Mots croisés" c'est le premier lien. Rentre toute les informations et à la fin tu pourras télécharger ton fichier. C'est super bien fait. Après moi je l'ai cutomiser sur Paint pour le rendre plus jolie et j'ai changé la grosseur des numéros parce qu'ils étaient trop petit et pas assez lisible à mon goût (je pense à ma famille j'en ai pas mal de bigleu 😎 😂)