Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soline
Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime

Jeux et animation entre les plats

Soline, le 31 Janvier 2019 à 13:36

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la commu ! Les préparatifs avancent un peu 😊 Nous sommes entrain de chercher les animations avant le rendez vous avec le DJ et j'ai eu l'idée de faire des mots croisés pour faire patienter les invités pendant le repas ! Je l'ai réalisé sur le site "educol" et je l'ai amélioré sur paint. Il y...
Coucou la commu ! Les préparatifs avancent un peu 😊 Nous sommes entrain de chercher les animations avant le rendez vous avec le DJ et j'ai eu l'idée de faire des mots croisés pour faire patienter les invités pendant le repas ! Je l'ai réalisé sur le site "educol" et je l'ai amélioré sur paint. Il y aura aussi un Blind test musical historie de mettre un peu d'ambiance.

Pour les animations nous souhaitons faire le jeux des 12 mois. J'en aurais voulu une deuxième mais je sèches un peu ! Si vous avez des idées je suis preneuse

cfb_1138321.jpg

36 Réponses

  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super original ! 👍👌
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu la même idée 😉
    1 par table aussi avec son crayon personnalisé et 1 cadeau pour la 1er table qui complétera sa grille.

    Jeux et animation entre les plats 1
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des tables de 8 et je n'y mettrais qu'une feuille donc il le feront ensemble. Après ce n'est pas obligatoire. Ça peut aussi les amener à discuter. Mes autres animations seront justement plus interactive mais en attendant les plats s'il y a un temps mort ils auront ça à disposition Smiley smile
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Sympa l'idée des animations ! Mais tu penses que tu auras beaucoup d'adeptes à faire des mots croisés alors qu'il y a des assiettes, des discussions autour... ? Je partirais plutôt sur une animation qui fait participer les gens et les sortir de table, qui les fait discuter, etc...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration