Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cloum
Mariée Curieuse Juin 2014 Calvados

Jolies robes sur caen et environs

Cloum, le 29 Octobre 2012 à 18:06

Publié dans Calvados 74

Salut les filles, petite question, avez vous des idées pour trouver des jolies robes avec des prix raisonnables et de bons conseils sur Caen et environs ?? (Je peux aller jusqu'a Rouen)

Salut les filles, petite question, avez vous des idées pour trouver des jolies robes avec des prix raisonnables et de bons conseils sur Caen et environs ?? (Je peux aller jusqu'a Rouen)

74 Réponses

  • Cloum
    Mariée Curieuse Juin 2014 Calvados
    Cloum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, impatiente de voir tout ca a mon tour !!!

    Eugénie tu prendras de photos pour nous montrer surtout !!

    Selon vous alle essayer des robes 1 an avant la date c'est bien ? Trop tot ? Trop tard?? Dites moi ce que vous en pensez??

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Juin 2013 Calvados
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les acheter en Septembre dernier et j'ai mon premier essayage le Samedi 1 décembre. J'ai trop trop hâte Smiley laugh

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2013 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi a mariage boutique aussi, trés bon personnel qui savent te conseiller et bon rapport qualité prix, je l'ai commandé mi octobre apres entre 4 et 6 mois de commande, je fais mon 2eme essyage le 10 avril. Sinon il y a point mariage abordable mais service pas terrible a ce que j'ai entendu. Juste un baiser font de bon prix aussi tu peux voir leur site avec les mini prix comprenant les accessoires. Bonne recherche!

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je compte trouver ma robe ds ce magasin, j'en ai entendu que du positif. Vendeuses adorables, grands choix de robes, et à ts les prix. J'espère que je trouverais enfin car pour le moment, entre les défilés, les magasines et le net, je n'ai pas encore eu de coup de coeur...

    • Répondre
  • Cloum
    Mariée Curieuse Juin 2014 Calvados
    Cloum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info, et tu l'as acheté quand ta robe Eugénie ??

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Juin 2013 Calvados
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis allée à Mariage boutique et j'ai trouver "la robe" parfaite. Les prix sont abordables et le personnel est super

    • Répondre
  • Cloum
    Mariée Curieuse Juin 2014 Calvados
    Cloum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses !!

    A partir de quand faut il commencer a essayer les robes pensez vous??

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour cloum !

    voici des boutiques de robes dans ta région:

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/basse-normandie

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2013 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Moi j'ai choisie ma robe à point mariage à IFs, il y a tous les prix, tous les modeles et les filles sont supers gentilles !!!! tu n'a aucune obligation de prendre les accessoires qu'elle te propose je te conseille d'y aller faire un tour ca pourrais te donner des idées.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai eu ma robe chez complicité mais ils ont fermé definitivement et maintenant c'est point mariage qui s'occupe de moi :s

    donc je peux pas trop t'aider mais ma belle soeur avait eu sa robe chez ultimo et elle avait été tres contente et elle était tres belle Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration