Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Novembre 2015 Haute-Garonne

J'organise moi même mon evjf :-(

Cindy, le 9 Septembre 2015 à 21:15 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Voilà que mes témoin lâche l'affaire pour organiser mon enterrement. Je suis dégoûté mais vue que j'en veux absolument 1 je vais l'organiser moi même. Le problème est que je n'est aucune idée de quoi faire. ... pouvais vous me raconter les votre ?

37 Réponses

Activité récente par Jérémie, le 30 Juillet 2022 à 21:43
  • Laurine
    Val-d'Oise
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis de l'Oise et recherche une danse indienne pour evjf
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    En effet je trouve ça assez mesquin de leur part, comme ont dit les autres dames et demoiselles. Pour ma part lors du premier EVJF auquel g assisté, je ne savais pas qu'on payait la part de mariée mais au final quand on y pense, il s'agit bien de la journée de la mariée donc ça paraît évident. Et la mariée ne devrait même pas avoir à se préoccuper de ce genre de chose.
    En revanche, une de mes amies va se marier en Juin et là, c'est elle qui organise son EVJF donc je ne sais pas si c'est elle qui paiera sa part ou non puisque C la 1ère fois que je vois ça.
    Même si ça paraît plus facile à dire, essayez qd MM de dire à vos témoins ce que vous ressentez. Si ce sont vos amies et qu'elles ont à cœur de faire ça bien, elles devraient bien le prendre. Sinon comme l'ont dit d'autres personnes et même si ce doit être un crève-cœur changez de témoins.
    Bon courage en tous cas.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu bah je ne me serais pas grattée de le dire que dans la tradition on paie rien ^^

    Mais bon je suis quelqu'un de plutôt directe.

    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais je sais .. Mais bon quand on t appelle pour te dire qu'il faut que tu paie tant ect qu'est ce que je vais répondre ? Ça la fou mal si je leur dis non moi je dois rien payer
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je changerai de témoin...

    J'ai retiré ma meilleure amie qui ma bousillé le mien d'ailleurs...

    Des mariages ont en à qu'un dans une vie, si elles ne font pas ça pour toi c'est que ce n'est qu'elles ne méritent pas ce rôle...

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu jamais vu ça, le principe c'est qu'on te paie ta part ...

    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tout le temps apparement car pour le mien c'est tout à mes frais .
    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil .., c'est moi qui l organise car elle s en occupe même pas ou presque ... Elle ont juste réserver le lieu pour l endroit où on va dormir ( et encore c'est moi qui ai pas arrêter de les relancer pour le faire ) car elle s en préoccuper pas ... C'est vraiment blessant de savoir que tes propre témoins ne se préoccupe même pas de ça... Surtout quand ça te tient à cœur
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me poserai des questions sur le choix de mes témoins à ta place.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie je comprend ta deception. Moi c'est ma super amie que je prend en demoiselle d'honneur qui va me l'organiser car ma soeur qui est mon témoin ce n'est vraiment pas son truc et ma deuxieme témoin est plus vieille que moi elle a 42 ans et je ne la vois pas organiser une journée pour des filles de 25 ans ^^ .

    Mais elles seront présente quand même , ma super copine va m'organiser cela. Aprés pourquoi ne ferai tu pas pareil ? demande à une copine proche elle sera peut etre hyper contente de le faire.? si jamais tu ne trouve personne voila quelque idées que j'ai vue chez des amis qui ont fait leur enterrement de vie de jeune fille :

    - SPA

    - Seance photo

    - Karaoké

    - Saut en parachute ( oui oui !! ^^ )

    - Weekend à center parc ou en camping

    - Paintball

    - Parc d'attraction

    - restaurant

    - Boite de nuit

    J'espere t'avoir aidé ! Bsx et courage

    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nièvre
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais moi ma témoin devais s'en occuper et finalement je n'ai rien eu je viens d'ailleurs d'apprendre qu'à j-1 elle n'a toujours pas de tenue c'est super Je comprend donc ta déception
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh... Vraiment pas cool de leur part, tu as déjà beaucoup de chose a gerer, l'EVJF doit être un moment pour se détendre et mettre de coter les préparatifs, c'est dommage que tu doivent l'organiser toi meme :-(
    Et tes amies?

    Pour celui de ma copine l'an dernier nous avons fait cours de danse indienne, spa (hammam, gommage, massage.. Le pied!) resto dansant cubain.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas d'autres amies proches ou famille pour le faire?
    C'est dommage...
    Moi les evjf que j'ai pu faire le matin c'est cooconing, le midi repas toutes ensemble puis activités de plein air (déguisement, rallye patate, gages, rallye photo...) et le soir c'est un bon bar pour finir de décompresser.
    Après le but, c'est que tu t'y sentes bien et que tu profites de ta "dernière" soirée de célibataire... Il faut que tu relâche la pression avant dday
    • Répondre
  • Miller
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gard
    Miller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins mon organisé une aprèm a la plage avec shooting photo entre copine, toute habillé en blanc et bleu et moi j'avais une robe courte blanche, ensuite elles m'ont emmenés au Spa ou j'ai eu droit (au bout d'1h avec les copines au sauna, hammam, jacusi, piscine) a un soin du visage avec massage visage+ dos ! C'était le top ! A la fin on s'est rejoint et on s'est toute préparé dans les vestiaires pour aller chez moi ou on a fait une dernière soirée pyjama entre fille, elles avaient toute emmené a manger qq chose, ma sœur m'a fait un super gâteau américain ! Ensuite elles m'ont toute offert des cadeaux et on s'est regardé un film de fille ! Voilà c'était juste parfait pour moi !
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fois vaut mieux l'organiser soi même sa évite les couac
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y as pas que sa, personne de ma famille a plus de 500km et ensuite histoires entre certaines personne. Je préfère me faire une soirée tranquille chez moi
    • Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma témoin et moi avons travailler dans un parc pour enfant et donc déguisée pendant plus de 2 ans donc pour mon enterrement on a choisi ensemble de faire un truc zen. Ça sera après midi au spa avec mes copines puis restau et auprès soit en boîte de nuit soit dans un bar avec karaoke! On fera ça début d année même si mon mariage à lieu le 28 mai 2016!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Marne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sympa les.témoins!!
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côte d'Or
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est mon temoin qui organise mon evjf, elle habite à Paris et moi à Dijon ducoup je vais faire mon evjf sur Paris

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est une de mes très bonne amie qui a organiser mon evjf.
    Mes témoins habitant pas près de chez moi et donc pas facile pour l'organisation mais elles ont eu leurs mots a dire.
    Au matin cours de zumba privée au midi resto après cours cup cakes ensuite pôle dance et pour finir soirée dans une villa Spa.
    Un Evjf génial
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage d'en arriver là... Personne parmi les filles invitées peut prendre le relais ? Ou tu leur donnes le lien de cette conversation et elles auront plein d'idées !

    Pour ma part tout est raconté là : https://communaute.mariages.net/forum/archive/evjf-au-top--t109081
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pourquoi tu n'en souhaites pas ? Si c'est par non envie d'etre déguisée et d'avoir des gages dis-leur clairement !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est l'inverse de toi mes amies veulent m'organiser mon EVJF et j'en n'est aucune envie. Avez vous toute eue un EVJF? Ou en avez vous envie?
    • Répondre
  • Aliceh
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Aliceh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Étant donné la catastrophe du mien organisé par ma témoin j'aurais tellement préféré l'organiser moi même !!! Je crois que je miserai sur les valeurs sûres: un bon hammam, un dîner sympa et tournée des bars Smiley smile

    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais leur dire d'organiser un truc entre tes très bonnes pores et les autres suivent si elles veulent... C'est ce que mes témoins ont fait et c'était beaucoup moins compliqué
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, evjf surprise organisé par mes deux témoins et meilleures amies...on à été à caliceo (piscine hamman sauna) le matin, puis balade dans Lyon avec défis rappelant nos conneries de quand on était au lycée , puis le top croisière privée sur la Saône on avait le bateau pour nous (et une bouteille de Malibu car on buvait ça , avant!) c'était top, puis à l'arrivée au quai mes pote de ma formation nous ont rejoint avec des ballons à accrocher à ma ceinture et des pancartes, et soirée jusqu'au bout de la nuit !!
    Ça a été une belle surprise car jimaginais juste une petite soirée pépère. Bonne chance et tiens nous au jus!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage quelles n'arrive pas à ce mettre d'accord ,on arrive toujours à trouver bref je suis vraiment désolée pour toi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Novembre 2015 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin oui disons que je n'aurais pas le surprise. Après elles seront là oui
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Novembre 2015 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur raison sait elle arrive à rien organiser... elle se prenne la tête entre elle car elle arrive pas à se mettre d'accord sur l'activité avec les invités. Bref fifre suis dessus
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sympa tes témoins !!! Tu as au moins une raison ? Elles seront à celui que toi tu organise?
    Journée chouchoutage sa serais pas mal
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles seront présentes au moins si c'est toi qui organises ? Parce que le truc de l'EVJ c'est que les mariés ne sont au courant de rien et ne paient rien.

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est pas cool du tout !!! Après tu devrais regarder sur le site groupon tu peux trouver de bonnes choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration